Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/324
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Demande d' avis sur amplis de puissance pour guitare

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d' avis sur amplis de puissance pour guitare
Je projette d acheter un amplis de puissance pour mon rack guitare , j hésite entre un peavey classic 50/50 et un mesa boogie 50/50 à savoir que je recherche un son polyvalent
du meme type que celui d' andy timmons je recherche donc des avis d utilisateurs aussi bien sur le son que sur la connectique de ces appareils
Afficher le sujet de la discussion
11
L'un correspond au mode, vintage ou modern, l'autre je ne sais plus, c'est écrit trop petit...
Sinon les gros switches, c'est class A / class AB.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
J'en saurais plus demain midi, j'ai concours de bières avec un gratteux qui en a un...

:furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13

Citation : L'un correspond au mode, vintage ou modern, l'autre je ne sais plus, c'est écrit trop petit...



perso, je trouve que les importateurs qui ne connaissent pas leur matos... :lol: :lol: :lol:
14
Hello!!
c est quoi les classes a et ab?
15
Au fait si je fait un système rack avec composé d un vht gp3 d' un peavey classic 50/50 et de deux baffles marshall 2/12 est ce un bon compromis pour un son bien gras bien
californien? c est que je n arrette pas de cogiter depuis que vous m avez fait découvrir la marque vht
16
He he Fansollo, toi aussi :bravo: Je bave sur le 4x12 VHT mais le budget suit pas pour le moment, je vais être obligé de patienter encore quelques mois :(

Pour les classes A et A/B, fais une recherche, Gillou l'a déjà expliqué en détail
17
Et prends directement du baffle en Vintage30, évite les Marshmall en G12T-75, ça serait vraiment dommage... (voir les nombreux threads à ce sujet et, à la limite, mes avis assez partiaux, mais j'ai pas passé un week-end à tester des baffles pour nibe!)