Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2003 à 22:52:10Demande d' avis sur amplis de puissance pour guitare
Je projette d acheter un amplis de puissance pour mon rack guitare , j hésite entre un peavey classic 50/50 et un mesa boogie 50/50 à savoir que je recherche un son polyvalent
du meme type que celui d' andy timmons je recherche donc des avis d utilisateurs aussi bien sur le son que sur la connectique de ces appareils
L'un correspond au mode, vintage ou modern, l'autre je ne sais plus, c'est écrit trop petit...
Sinon les gros switches, c'est class A / class AB.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/08/2003 à 19:58:59
J'en saurais plus demain midi, j'ai concours de bières avec un gratteux qui en a un...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/08/2003 à 19:37:30
Citation : L'un correspond au mode, vintage ou modern, l'autre je ne sais plus, c'est écrit trop petit...
perso, je trouve que les importateurs qui ne connaissent pas leur matos...
0
fansollo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/08/2003 à 20:21:15
Hello!!
c est quoi les classes a et ab?
0
fansollo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/08/2003 à 20:28:27
Au fait si je fait un système rack avec composé d un vht gp3 d' un peavey classic 50/50 et de deux baffles marshall 2/12 est ce un bon compromis pour un son bien gras bien
californien? c est que je n arrette pas de cogiter depuis que vous m avez fait découvrir la marque vht
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/08/2003 à 20:37:35
He he Fansollo, toi aussi Je bave sur le 4x12 VHT mais le budget suit pas pour le moment, je vais être obligé de patienter encore quelques mois
Pour les classes A et A/B, fais une recherche, Gillou l'a déjà expliqué en détail
0
Anonyme
521397
17Posté le 20/08/2003 à 00:33:55
Et prends directement du baffle en Vintage30, évite les Marshmall en G12T-75, ça serait vraiment dommage... (voir les nombreux threads à ce sujet et, à la limite, mes avis assez partiaux, mais j'ai pas passé un week-end à tester des baffles pour nibe!)