Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 15:34:16faible puissance
bonjour à tous;
je viens d'acheter un 50/50 seulement j'ai un soucis, en mode mono ou stereo, le volume est très faible par rapport à mes autres amplis tout lampe, j'ai 2 baffles sous 4 ohms en jensen, pensez vous que les lampes de puissance seraient usées pour baisser le volume si bas? ou baffle en 4 ohm?
[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 18:55:47 ]
daniel210567
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 21/03/2011 à 17:35:32
c'est dommage de le vendre,c'est un trés bon ampli de puissance,assez transparent et d'une fiabilité exemplaire
j'en ai un depuis des années,j'y ai juste changé les lampes (normal quoi),je l'utilise avec un préampli rocktron progap ultra II et le rendu est bon...
oui c'est dommage en plus j'apprécie beaucoup cette marque seulement c'est une question de budget, sur scène, j'utilise que des pédales et puis quel préamp choisir éventuellement, je ne suis pas calé en le matière....
Ok pour les tech 21, c'est bien des preamp, par contre pour avoir un son clair sympas, vous me conseillez quelle pédale? je crois que finalement le mieux c'est un preamp du genre rockmaster et lui coller des pedales d'effet derriere, delay chorus etc..
[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 08:31:25 ]
Anonyme
10038
18Posté le 22/03/2011 à 19:21:14
Citation :
Ok pour les tech 21, c'est bien des preamp, par contre pour avoir un son clair sympas, vous me conseillez quelle pédale?
A priori la blonde est la plus précise en clean.. disons que ça modélise le préamp d'un fender, après c'est selon les gouts... tout dépend de ce qui se cache derrière " un son clair sympas ".
A la louche :
- Blonde ~ Fender
- Oxford ~ Orange
- California ~ Mesa
- Liverpool ~Vox
- Brtiish ~Marshall