Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 15:03:50QSC RMX2450 / Tapco J2500 / Phonic MAX2500 / Behringer EP2500 / Peavey PV2600
Voila le résultat de mes quelques recherches sur les amplis QSC RMX2450, Tapco J2500, Phonic MAX2500, Behringer EP2500 et Peavey PV2600 :
Mêmes caractéristique, tous ces amplis se déclinnent dans les mêmes séries de puissances.
A ceux qui ont un Phonic MAX2500, ou Peavey PV2600, merci de prendre un peu de temps pour ouvrir vos bêtes et prendre quelques photos pour completer et enrichir ce petit comparatif.
Je m'excuse de réveiller ce thread
mais je viens tout juste d'acheter le Tapco J-2500, en vue de l'utiliser en 2 ohm avec 4 full range JBL JRX-125 et égalisé avec un eq 31 bandes
le vendeur que j'estime beaucoup m'a dit que ca marcherais sans problèmes, et on a même tester le kit en magasin à plein régime pendant plusieurs heures (je ne vous dis pas comment les autres clients se sentaient) et ca n'a jamais lâché
est-ce que le fonctionnement en 2 ohm est vraiment trop éprouvant pour cet ampli pour faire fonctionner des caisses full range?
Euhhh les gars je lis ce post par hasard et hop, je prends mon tourne-vis, je chope mon PhonicMax2500 et zooooo, je prends des photos, voilà ça c'est fait, bon , faut dire qu'en 2005 je ne l'avais pas, j'avais rien d'ailleurs, alors voilà si ça peut servir!!!
Salouté touti!!!!
Citation : Ps :Les potar ont changés de coté , donc sa a dut bouger a l'interieur , c'est donc pas sur que l'electronique soit a 100% identique , enfin sa laisse un doute !
alors quelqu'un a la reponse? (je souhaite acheter un tapco)
(perso je ne pense pas qu'il y est de changement car les potards qui changent de coté n'est pas trés important je pense car c'est juste le CI des potards qui est deplacé surtout que la face arriere reste la meme, enfin c'est mon avis)