2 amplis se coupent ??
- 37 réponses
- 5 participants
- 4 309 vues
- 6 followers
sonolcm
bonjour
lors d'un teste d'entretien de ma sono 2 amplie un zeck et slx 80.
a demi puissance mes amplie ce sont coupé "plus d'alimentation" tout les deux.j'ai baisser les potars des volumes et la ca remarche c'est assez bizard je pense que c'est ma prise qui tient plus la charge.avant le slx avait deux caissons dessue la sur le teste j en avait mis un les caissons son nouveau.j'espere etre precis
Dj lcm
Mabrev
Là tu essaye le nouveau double 38 sur un ampli, il se coupe, puis avec l'autre, et il se coupe aussi?
J'imagine que c'est la protection surchauffe qui s'enclenche pour le slx...
sonolcm
en faite y a que le slx qui a un nouveau caisson "bientot 2" le slx ne chauffe pas du tout surtout qu'il a pas tourner longtemps
Dj lcm
Mabrev
C'est l'impédance du caisson qui est trop faible peut-être? C'est quoi la référence? C'est deux HP de 4ohm?
sonolcm
sur un caisson il y a 2 delta 15 lf 500w sur 8 monté en //
Dj lcm
dj ju sourisonic
là où est le soucis, c'est que tu dis que les 2 amplis se coupent...un pb sur le SLX ne fera pas couper le zerk donc le soucis ne doir pas êre à cve niveau... tu n'as pas un câble d'entrée du SLX en court circuit par hasard?
sonolcm
dj ju sourisonic
c'est pas ce que je veux dire... je parle des câbles en entrée...
Les SLX pour du sub non...déjà pour des enceintes ils ont mauvaise réputation mais avec des sub ça va galérer....
ATTENTION: tes delta 15LF ne tiennent peut être pas le puissance annonée dans la caisse dans laquelle tu les as mis (à la base pas faite pour eux). Il faut faire une simu et vérifier ça avant de prévoir une puissance d'amplification car la tu connais pas la tenue réelle de ton caisson...sans compter qu'Eminence est optimiste sur la Pmax généralement.
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 15:14:09 ]
sonolcm
haii j ai deja les deltas le pire qui puisse arriver c'est une perte de son mai la j'ai plus le choi que de tourner avec.sur mon teste avant que les probleme arrive je trouvais que ca sonner plutot pas mal
Dj lcm
sonolcm
pour ce qui concerne entée signaux ras ca touner deja avant comme ca
Dj lcm
Mabrev
J'ai relu depuis le début (désolé mais j'ai vraiment du mal à te lire....)
Y'a une phrase qui m'a fait tiquer:
Citation de sonolcm :
sais fait que sur un caisson "une sorti du slx" plus le zeck.
Tu branches quand même pas les deux amplis sur le même caisson?
- < Liste des sujets
- Charte