Sujet de la discussionPosté le 16/09/2010 à 07:42:022 amplis se coupent ??
bonjour
lors d'un teste d'entretien de ma sono 2 amplie un zeck et slx 80.
a demi puissance mes amplie ce sont coupé "plus d'alimentation" tout les deux.j'ai baisser les potars des volumes et la ca remarche c'est assez bizard je pense que c'est ma prise qui tient plus la charge.avant le slx avait deux caissons dessue la sur le teste j en avait mis un les caissons son nouveau.j'espere etre precis
Oui, le son peut être bon mais avec une tenue en puissance médiocre... bon, après les valeurs de simu ne sont que théorie et c'est ce que j'ai pu constater avec mon caisson... mais c'est quand même pas mal de faire la simu avant pour savoir à quoi t'en tenir...
ok dj-ju le teste fatidique et ce week end pas le choi mai avant tout c'est ce probleme de coupure qui faut que je regle au plus vite.faut que tout soit ok pour ce week en tout cas merci les gars de me donner un coup de pouce
En tout cas, pour voir d'où ça vient, essaies de faire des tests méthodologiquement... première chose inverse les 2 amplis (SLX sur têtes et l'autre sur le sub).... essaies de changer les câbles voir si ça vient pas de là...