Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 15 287 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

je le branche et op . . . .direct en sécurité , avec et sans limiteur . .. et non c'est pas le cablage car sur les autres amplis tout va bien .

 

Je l'ai acheté chez thomann,je ne sais pas très bien comment faire pour le retour , je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail pour la marche a suivre et la reprise par ups pour un echange . . . . j'attends encore ce mail .

 

Par contre j'ai déjà imprimé l'étiquette retour a coller ,mais il y a 3 pages . . .c'est la qu'elle qu'il faut coller ?? et je suppose que le retour par ups est gratuit ??? icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Très très fort là!!!!! facepalm

22

LOOL le constructeur qui envoie que la carcasse vide bravobravobravo

D'un côté pour le prix ... noidea.gif

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 11:57:29 ]

23

je rigole les gars mrgreen , il vient juste d'arriver et il est complet , j'en suis au essais . . . . . feedback dans quelques minutes . . . .

24

[URL=http://img543.imageshack.us/i/epq1.jpg/][IMG]http://img543.imageshack.us/img543/6532/epq1.th.jpg[/IMG][/URL]

 

25
26
27
28

Je suis impressionné !!! eek

Premier essai sur 2 écler philos 12 , impeccable, pas de souffle bonne pêche casi pas de différence avec mon electrovoice cp 1800.

Deuxième test en 4 ohms sur 2 sx 80 et 2 sb 122 , tout aussi bon, pas de souffle bonne patate mais là on sent la différence par rapport au cp 1800, il est nettement moins puissant ( coute aussi 3 x moins cher mrgreen ), il manque aussi un peu de profondeur dans les basses,  mais attention , pas ridicule du tout du tout .

Sans oublier que ce n'est que des caissons 12 " . . . a mon avis sur des 15 ou 18 " la difference serra encore plus grande .

 

Maintenant bien sûr il faut voir avec quelques heures d'utilisation ( je vous dirrais quoi le week-end prochain ou il va bosser 6-8 h non stop sur les philos  . . .

Mais ceci dit si cet ampli est FIABLE alors c'est vraiment l'affaire du siècle !!!! surtout si c'est pour utiliser en 8 ohm sur des fullrange ou sur des tops.

 

29

ça a l'air bien plein... étonnant de voir encore du traversant sur un nouveau produit par contre...

On voir clairement le côté gauche (en regardant dans le sens de la photo) occupé par l'alim à découpage et la partie amplification à droite. Pas de composant numérique partie amplification donc ça doit être de la classe AB ou H.

Dj Ju
30

Les photos sont plus là mais c'est un classe D me semble t-il.