Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 15 316 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

je le branche et op . . . .direct en sécurité , avec et sans limiteur . .. et non c'est pas le cablage car sur les autres amplis tout va bien .

 

Je l'ai acheté chez thomann,je ne sais pas très bien comment faire pour le retour , je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail pour la marche a suivre et la reprise par ups pour un echange . . . . j'attends encore ce mail .

 

Par contre j'ai déjà imprimé l'étiquette retour a coller ,mais il y a 3 pages . . .c'est la qu'elle qu'il faut coller ?? et je suppose que le retour par ups est gratuit ??? icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

Personnellement les photos ne sont pas visibles.

Tu nous a bien eu ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

32

C'est quoi ce message a la place des photos ??? Violation des droits ???

je comprends pas pourquoi les photos ont disparu ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 15:33:29 ]

33

Bizare, classe D, on aurait, de la puissance, un filtre de sortie, des ADC et certainement un beau DSP au milieu, puis les tors travaillant en commutation seraient plus light et on aurait pas des drivers et des tors puissance...

Dj Ju
34
35

Les personnes de chez imageshack ont du croire qu'il s'agissait d'images privées.

Concernant l'ampli, c'est un class D et il a l'air plus que correct pour le prix.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:28:09 ]

36

Perdu!! C'est bien de la classe H côté amplification:

Citation de Behringer :

 

In a Class of Their Own

The secret to the EPX series’ incredible power-to-weight ratio is their use of a switching-mode power supply combined with Class-H topology. Switching-mode power supplies work on demand. Instead of constantly working at full power and dissipating excess power as heat, they only ramp up the power output when needed—thousands of times per second. Considerably more efficient than traditional power supplies, switching-mode power supplies are small and light, yet deliver ample power.

Think of a Class H amp as a car with two engines (in amps, you call them “rails”). One engine runs all the time. The other runs only when musical peaks demand extra power output. An EPX Class H amp only generates a fraction more power than is immediately needed while the output stage operates at its maximum efficiency all the time.

And just like in today’s hybrid cars, the efficiency of this dual system is far greater than having one engine or rail that must operate all the time. EPX amps don’t waste power. Class H amps don’t waste power, require much smaller heat sinks and much lighter power transformers.

http://www.behringer.com/EN/Products/EPX2000.aspx

Par contre, ça me fait rire la façon dont c'est amené, à croire que la classe H est une nouvelle techno... alors que c'est juste le switch d'alim qui est plus simple par rapport aux amplis à alim trad où on fait ça vi un jeu de diodes.

 

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 20:28:00 ]

37

mais ce n'est pas l'epx 2000 c'est l'epq 2000 mrgreen

38

ah...oops...au temps pour moi; je retire ce que j'ai dit!

Dj Ju
39