Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2014 à 18:11:20les choses à savoir d'un amplificateur
bonjour à tout le monde !!
j'ouvre ce sujet afin de pouvoir poser toutes les questions sur le fonctionnement de base et/ou détailler d'un amplificateur.
Je commence:
-au niveau électronique de l'amplificateur Pour quoi l'utilisation du mode bridge 4Ohm sur est elle déconseiller hormis lé dégagement de chaleur ? (problème de grosse intensité sur les transistors...)
-lors de l'utilisation du mode bridge il y à une histoire "d'inversion" de phase, cela affecte-t-il la mise en phase du/des HP(s) ?
Je ne sais pas, la doc dit juste "limiteur haute performance"... ça en dit autant que chez EV!
Mais le DMS48 a lui un système de protection beaucoup plus poussé (limiteurs clip, excursion, et température, spécifiquement adaptées à chaque modèle). C'est similaire aux processeurs analogiques LPDS/SPDS. C'est appelé "protection dynamique" chez APG: http://www.apg.tm.fr/protection_dynamique.php