Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli et table de mixage

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli et table de mixage
Bonsoir à tous, j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur un point si possible.
Voilà anciennement mon père disposait d'une table de mixage, Inkel mx995 et un ampli sa-110 et aujourd'hui une table de mixage ibiza qui sera en photo et d'un ampli amp600 mais voilà j'aimerais bien savoir pourquoi son ancien materiel avais plus puissance (impossible de mettre le master à fond sinon les enceintes ne suivais plus grisillement) mais avec le nouveau à fond sans problème (ampli à font et la table de mixage à fond aussi et aucun souci) sachant que le nouveau amplis a plus de puissance (320 watt max x2. Merci à vous en espèrent qu'on puisse me comprendre amplis-de-puissance-2409077.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
En multimètre il te faut un modèle avec mesure du gain des transistor par exemple.
Et vu les critiques de celui que tu proposes, je ne suis pas sûr qu'il soit valable.
J'ai un 4 digits avec mesure du Hfe et capacimètre.
Oui faut un minimum quand même, faut pas déconner !

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 19:11:21 ]

32
Oui j'ai vue ça aussi sur le net mais je n'ai pas d'appareil. Auriez vous un appareil pas trop cher svp ?
33
Si je peut en trouver un dans 30/40 euro je suis preneur
34
Citation de Ipwarrior :
En multimètre il te faut un modèle avec mesure du gain des transistor par exemple.
Et vu les critiques de celui que tu proposes, je ne suis pas sûr qu'il soit valable.
J'ai un 4 digits avec mesure du Hfe et capacimètre.
Oui faut un minimum quand même, faut pas déconner !
j'ai trouvé celui si. amplis-de-puissance-2412820.jpg
35
amplis-de-puissance-2412823.jpg