Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice de l'ampli MAC MAH LX 500

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 5 065 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notice de l'ampli MAC MAH LX 500
Salut !!!

Est-ce-que quelqu'un sait ou je pourrais trouver la notice de cet ampli ou sinon est-ce que MAC MAH possede un site???

Merci

DJ chris

Afficher le sujet de la discussion
31
Ne te plains pas si ce n'est qu'une histoire de Led...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
32
Oui mais cet ampli à été acheté neuf et la piste n'aurais jamais du etre comme ça. Mais bon c'est sûr c'est qu'une histoire de LED et ça n'empechait pas l'ampli de fonctionner.

Mais j'aime bien avoir du matos qui marche normalement....

DJ chris

33
Moi question ampli Mac Mah j'ai été gatté :

- pareil les leds ne fonctionaient pas
- pas de basses
- boutons de reglages stéréo / bridge inaxessible depuis l'extérieur de l'ampli :mdr: )

J'ai donc renvoyé tout ca, et depuis je ne tourne qu'en inter m

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34
Ha...

Moi à part ce petit incident je ne suis pas déçu de mon MAC MAH car je peut comparer j'ai aussi un ampli INTER M.

Sur ce topic on m'avait dit que les performances de mon Mac Mah étaient exagérées mais pourtant il pousse pas mal en bridgé (donné pour 1x280Wrms) alors que l'inter m (sans etre bridgé ) sort 2x220Wrms ( sous 8ohms) et on sent que le mac mah est légèrement plus puissant quand je le bridge que une sortie de l'inter m non bridgé donc je pense qu'il n'est pas trop loin de la puissance annoncée

DJ chris

35
Je sais que normalement il faut un oscillo et encore bien du matos pour mesurer la puissance de l'ampli mais je me suis amusé à tester avec un voltmetre la tension de sortie sur une fréquence fixe sur 8 et 4 ohms et j'ai trouvé les mesures suivantes ( avec P=U²/R ):

2x76Wrms/8ohms pour 2x110 annoncé

2x123Wrms/4ohms pour 2x160 annoncé

et en bridge 1x205Wrms/ 8ohms pour 280W annoncé

Voilà on voit que mac mah exagere sur les perfs...

DJ chris

36
Salut a vous!!
Je suis a la traine certe mais ji besoun de votre aide!! Jai un lx1200 de chez mac mah et jai besoin dune doc et/ou les puissance theorique!... please! Je souhaiterais pousser 2jbl jrx112m avec et jai peur detre tres limite.

Merci de maider!
Musicalement