Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 18:30:30Marshall JMP de 1976.
Je recherche une grosse star des amplis vintage qui pourrait me dire combien elle estime l'ampli que je viens de récupérer: il s'agit d'un Marshall JMP de 1976, la tête+ les deux baffles (le pan droit et le pan coupé), il est beige un peu saumon, toutes lampes neuves mesa, numéro de série SL /A 7378H (donc c'est pas une imitation mais bel et bein un authentique 76).
Voilà donc si des types s'y connaissent, merci d'avance.
Oui c'est bien de ça dont je parle
Pas mal cette couleur, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Le tolex est également d'origine ?
Tu sais ce que c'est comem HPs ? dans les baffles ?
Je voudrais faire pas mon casse-couille , mais tu as d'autres photos plus détaillées de la bête (tête & hp) ?
En tout cas félicitations !
C'est clair, c'est vraiment degueulasse par rapport aux autres de montrer ça
Tu fais beaucoup de jaloux tu sais, en tout cas t'as eu une sacré chance, ça prouve une fois de plus que les mecs de ca$h converters et truc du genre y connaissent kedal.
Salut..beau coup de chance et tres belle piece tres franchement je me le mettrais bien au chaud et j'en profiterais..avec un outil pareil de nos jour tu as la chance d'avoir quelque chose d'original(si j'ose dire)et en prime avec une sonorité unique..garde-le et profite-en..Good Vibration
C'est quoi le tolex?? Pour les enceintes je les ai pas redémontées mais c'est des celestions ou un truc comme ça, si ça vous botte je peux aller chercher le tournevis mais si vous connaissez des addresses pour vous renseigner, le numéro de série je rappel que c'est SL/A 7378H...
Sinon comme j'i toujours rien pigé à votre histoire de photo, je change celle de mon profil est une ame bienveillante se chargera de la passer en commentaire!