Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall JMP de 1976.

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 2 645 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marshall JMP de 1976.
Je recherche une grosse star des amplis vintage qui pourrait me dire combien elle estime l'ampli que je viens de récupérer: il s'agit d'un Marshall JMP de 1976, la tête+ les deux baffles (le pan droit et le pan coupé), il est beige un peu saumon, toutes lampes neuves mesa, numéro de série SL /A 7378H (donc c'est pas une imitation mais bel et bein un authentique 76).

Voilà donc si des types s'y connaissent, merci d'avance. :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Le tolex c'est le revêtement :clin:
32
:clin: a pas confondre avec la mobylette :mdr:
33
Trouve moi un sky fait avec de la ficelle de corde en 2005! :bravo:
Et c'est pas le Solex...c'est le tolex apparement donc ne parler pas de mobillette!....

Non non je pense que c'est un revetement d'origine, sur les deux accros que j'ai "soigné" on pouvait effectivement constater que c'étais du vieux "tolex" car il est fait de fils tressés à l'interieur (il fait plus tissu que plastique d'ailleurs) et la matiere est trop sêche pour etre rcente à mon avis, de plus c'est vachement bien posé dans la tête et tout...

Pour des photos dans les détails, visite dans les entrailles bestialles, ce serait cool que l'un d'entre vous me file l'adresse de sa boite email et se charge de tout publier quand je lui aurais envoyé les photos... en l'occurence jeudi soir :clin: Qui s'y colle?
34
:8O: :8O: :8O: :8O: Mais c'est pas normal!! ils louchent chez cash converters ou quoi!!?? le gars ne devait pas connaitre le standby lol ! mais meme les baffles ! sa se petent pas ces trucs la! bon moi je vais faire les cash tout les jours maintenant! :o:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
35
Na c'est pas possible c'est un fake le pseudo c'est bornagain, hein avoues!! :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
36
Ba écoute, fais ton prix et t'auras l'occasion de le voir en vrai cet ampli!! :lol:
37
120 € !



:??:

:o:

:8O:

:oo:

:(

:((

:((( :((( :(((


c'est honteux !!

attend, même s'il n'avait pas marché, 120 € rien que pour des baffles comme ça, faut y sauter dessus!

Et dire que moi je vise un JCM 800 combo pour 800 €! :(((

quand même !
t'es sur de ne pas avoir oublié un 0 ?



Bon, sinon, mis à part le prix honteux, ça sonne bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38
:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
C'est pas possible d'avoir un bol comme ça nan!!! :roll:
39
Bon les mecs de cash converters sont des nazes, tant mieux! Mais celui qui a amené cet ampli chez eux, c'est qui?
40
Salut c'est moi qui avais posé l'annonce au départ pour ce JMP tolex beige-rosé + les deux baffles (pan droit et coupé)(et les roulettes!),
J'aimerais etre sur que l'ampli est bien de 76 mais je ne trouve pas de site pour le dater à l'aide du numéro de série qui est:

mk 2. master model 100W lead
serial no: SL/A 7378H

Voilà. D'autre part un des transfo m'a laché sur les deux. Il a pour seule référence:

T3656
D.E LTD

Est ce que ça peut se remplacer, se fabriquer sur mesure?

Est ce que qqn à des détails sur cet ampli dont on entend pas parler??

Merci aux boss qui sauront élucider tout ça.