Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 5 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux
Quelqu'un a un avi la dessu ???? :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
101
Le dernier Guitar Part est terrible avec un deuxième CD, c'est un best of des Auto-Roots, j'm'écoute ça ce soir j'vais me régaler :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
102
Je lé :clin:
et pourtant j'achéte rarement guitar part
103
:clin:
Pm, ma PRS est rutilante, tu verrais ça... :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
104
C bon ca :bravo:
des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos :clin: :bravo:
105
Bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot, bientot :clin:
J'ai complètement oublié d'amener la pellicule aujourd'hui, j'essayerai demain...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
106
107
Tiens et si je mettais mon grain de sel la dedans, pour les mags.
Riff est très bien, guitarist aussi, quand a guitar & bass je trouve que c’est un peu fouilli (mais tous les styles sont abordé), mais juste pour des partoches méthode il y a Guitar Method qui est très bien foutu, pour toi qui est débutant (ou presque) y’a vraiment moyen de s’améliorer avec les plans qu’ils te fillent :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

108
Je suis d'accord
encore que je trouve guitar&bass - fouillit que guitar part
pourquoi les partitions du mag son pas dans le meme ordre que sur le CD :x: :fache: :furieux:
109
Tu parlai à moi lonewolf en disant débutant ???euh, opur le matos wais jy connai pas grand chsoe masi sinan voilà quoi :bravo: ...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

110
N’y voit rien de péjoratif surtout (je me souviens plus depuis combien de temps tu joue, tu l’avais dit dans ton premier Thread mais j’ai la flemme de chercher) c’est juste que même moi après dix ans de grattes (bon j’ai arrêté pendant 2 ans et je m’y suis remis y’a un peu plus d’un an) j’apprend des truc dans ce mag et ca me permet de corriger certaines mauvaises habitude et de progresser :clin: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not