Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wais lol, je sais, masi je commence a me mettre à la zic est je connai aucun magazine ou on aprend les nouveauté matériel avec des test et totu (apart grateu part masi bon ) et j'aimerai tous connaitre....
puis surtotu c'est que ça aurai été cool que ce soit la même disto, sa me serai revenu moin cher et j'au eu du neuf, et j'aurai eu un wahwah de meilleur kalité....
0
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
93Posté le 26/06/2003 à 23:21:50
La disto du Gainiac est beaucoup moins bonne que celle du Voodoo et il est beaucoup moins polyvalent...
Pour les magazines de grattes: Guitarist Mag, Riff Mag et Guitar Part. C'est les trois grands...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 26/06/2003 à 23:23:42
Je croit que je connais Guitarist aussi, masi il n'a pas retenu mon attention, c'est bien le mag ou dans la partie des tab on vois la position des doigt sur une photos ???sinan riff mag je conna iaps du tout jamai entendu parler...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
95Posté le 26/06/2003 à 23:24:46
Riff Mag c'est assez récent, ils en sont a leur 10eme numéro ou un truc comme ça et c'est franchement le meilleur mag de gratte que je connaisse...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 26/06/2003 à 23:25:55
Cool, jvai vite filé ché mon marchand de journaux alors !!!!!! j'ésper qu'il l'on quand même, vu que c'est tou recent.....
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
97Posté le 27/06/2003 à 00:04:49
Ca m'étonnerait qu'il l'ait pas et puis c'est récent mais ça fait rpesqu'un an que ça existe si ce n'est plus donc bon...
Le dernier numéro y'a Angus Young en plein délire sur la pochette...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
98Posté le 27/06/2003 à 00:43:29
Vive les mag de gratte
tas oublier Guitar&Bass Klawn
klawn.coma@wanadoo.fr