Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 5 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux
Quelqu'un a un avi la dessu ???? :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
91
92
Wais lol, je sais, masi je commence a me mettre à la zic est je connai aucun magazine ou on aprend les nouveauté matériel avec des test et totu (apart grateu part masi bon :??: ) et j'aimerai tous connaitre....
puis surtotu c'est que ça aurai été cool que ce soit la même disto, sa me serai revenu moin cher et j'au eu du neuf, et j'aurai eu un wahwah de meilleur kalité.... :bravo:

93
La disto du Gainiac est beaucoup moins bonne que celle du Voodoo et il est beaucoup moins polyvalent...
Pour les magazines de grattes: Guitarist Mag, Riff Mag et Guitar Part. C'est les trois grands...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
94
Je croit que je connais Guitarist aussi, masi il n'a pas retenu mon attention, c'est bien le mag ou dans la partie des tab on vois la position des doigt sur une photos ???sinan riff mag je conna iaps du tout :oo: jamai entendu parler...

95
Riff Mag c'est assez récent, ils en sont a leur 10eme numéro ou un truc comme ça et c'est franchement le meilleur mag de gratte que je connaisse...

klawn.coma@wanadoo.fr
96
Cool, jvai vite filé ché mon marchand de journaux alors !!!!!! j'ésper qu'il l'on quand même, vu que c'est tou recent.....

97
Ca m'étonnerait qu'il l'ait pas et puis c'est récent mais ça fait rpesqu'un an que ça existe si ce n'est plus donc bon...
Le dernier numéro y'a Angus Young en plein délire sur la pochette...

klawn.coma@wanadoo.fr
98
Vive les mag de gratte :aime: :bravo:
tas oublier Guitar&Bass Klawn :clin:
99
Je le lis pas celui-là :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
100
Tu devrait il est bien :clin:
bon y a - de test de matos et y a pas de partoches