Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mes guitares?

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 4 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour mes guitares?
Bonjour,

Voilà j'ai à l'heure actuel, un Marshall valvestate 8080 et un Fender Performer 650 comme ampli.

J'ai une guitare (et bientot une deuxieme :D) :

Gibson Lespaul Standard Double Cuts
Gibson Lespaul Studio.

Mon registre est assez large,
Mais pour remplacer mon Marshall, pour jouer du punk/rock/pop ou style ledzep que me conseilleriez -vous. Sans trop de puissance.

A l'époque ou j'avais un groupe je jouais sur un Marshall JCM900, j'adorais le son, chaud et rond qu'il sortait comparé à mon valvestate.

Je ne sais pas trop sur quelles marque me diriger donc, mesa boogie, marshall ou alors une simulateur d'ampli, mais là......je nage total :D

http://www.team-dif.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Bcp de gens ont l'air de vouloir s'en séparé. Le fais que les canaux se reglent sur les meme boutons surement :|
42
Un mesa studio 22
Ca serait du gachis de ne pas entendre ta gratte sur un vrai ampli!!
43
Ben j'ai bien l'intention de l'entendre ronfler sur un boogie justement, mais je ne sais pas lequel
44
Pour repondre a la question pourquoi laisser tomber le v-amp, c'est trés simple la qualité de son et moins bonne qu'avec le pod. enfin c'est mon avis perso.
45
D'autres me l'avais fait remarquer, des pro aussi :8)
46
Ca existe des Boogie =< 30 W ?
47
Oui actuellement en neuf il n'y en qu'un je crois de la série F : le F30 = 1500 euroboules :(((
Sinon d'occaz autour de 30w y a le Studio 22 et le DC3 (les 2 ont le fameux EQ 5 bandes boogie :clin: enfin g vu un studio 22 avec eq cété peut etre le studio 22+) entre autre y a ca :clin:
48
10000 balles le F30 ! :oo: la haine, ca coute cher le bon matos :8O:
49
Et oui c pour ca que tout de suite aprés je t parlé des anciens modéle pour l'occaz :clin:
Le bon matos cout chére en général et Mesa Boogie en particulier :(((
50
J'te l'avais dit que ça coutait cher le MB trou d'pince ... :o

http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue