Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avoir un énorme son

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 5 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir un énorme son
Salut à tous,

je vais changer ma config et je recherche un ampli qui arrache. Je joue sur une SG accordée en Si (dropped D moins un ton et demi en fait) et je cherche une tête d'ampli qui gère bien un accordage bas car celles que j'ai essayé avaient tendance à bouffer certaines fréquences. (Ne me parlez pas du H&K Warp7 par pitié). Je ne veux pas de la disto extrême mais juste un très très gros son assez lourd. Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Sinon, je n'ai jamais pris de cours de chant, un prof de chant m'a juste expliqué quelques astuces essentielles et j'ai BEAUCOUP bossé.

72
C'est une photo de cochon, je te rappelle que je suis un sanglier, donc une bête sauvage, inapprivoisable, indomptable, insuivable, sauvage quoi...
73
Wouhahaha, l'indomptable ecoute du U2....... :clin:
74
Sanglier> oui, j’avais que ça sous la main !
on dira que tu étais rasé à l'époque et que tu avais encore tes dents de lait :mdr:
75
Yo cristuff, pour avoir un gros son on peut jouer aussi avec du delai: pas beaucoup, juste10 15 ms
76
Ce qui ferait donc un effet simili chorus ;)
77
On^pourrait voir ça comme ça :)
78

Citation : Yo Cristuff, pour avoir un gros son on peut jouer aussi avec du delai: pas beaucoup, juste10 15 ms

Pas con du tout ça. Je vais essayer de ce pas.
Merci du tuyau :bravo:
79
Tu utilises la chaine de la mort :

Compresseur, Distorsion, Chorus, Delay, Réverbe... le tout en stéréo.
Et boum, grosse baffe :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

80
LE son énorme en accordage standart ou en drop: VHT Ultra-Lead dans 4x12" VHT Fat Bottom.
Na. :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.