Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
Je compte acheter , prochainement, une tete 120W de la marque BRUNETTI - aprés l'avoir essayé - il existe dans la gamme 2 tete 120W - la 059 et la REVO120- les avez vous , déja , entendu , si oui , laquelle est la mieux , à savoir que mon son ultime se rapproche d'un vieux marshall surboosté ex: le van halen 1 - eh oui , on se refait pas , toujours à la recherche du "brown sound"-lol.
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Godin, voilà l'explication.
J'étais l'importateur Brunetti et je ne faisais pas assez de chiffre au gout de la copine de Marco Brunetti, la belle Mary (brune incendiaire comme seuls les Italiens savent le faire..), donc ils ont filé la France et la Belgique à une boite belge, M2M. Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.
Mais petit à petit, le belge a changé ses conditions me concernant et il est arrivé un moment où ces conditions ont simplement cessé de m'intéresser.

Voilà un résumé de l'histoire, je passe les détails inutiles. Les produits et la marque Brunetti ne sont pas du tout en cause..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Merci pour la petite anecdote (t'as une photo de l'incendiaire ??? :lol: )
23
Oui mais elle est dans mes fichiers et non en ligne, donc je ne peux pas l'envoyer ici. Donne-moi ton email en message perso et je nte l'enverrai...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24

Citation : . Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.



gilou, en voila un qui a suivi les cours du soir de Steve Vai, non ??? :lol: :lol: :lol:
25
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26

Citation : les cours du soir de Steve Vai, non ???



j'ai pas pigé là
27
La photo... La photo ! :lol:
28
Et ben çà y est , le beau roudoudou ( 1M90, 105KGS , y a que sur un forum qu'on peut m'appeller roudoudou, alors , j'en profite un max ) est l'heureux possesseur d'une tete 120w BRUNETTI 059 + un hotplate 8 ohms , pour le test complet, faudra attendre , trop de possibilités , juste dire que par rapport au REVO 120 , c'est moins hard et plus marshall turbo compressé, qu'elle est belle comme un camion , que le son clair , à mon avis et avec le peu de temps que j'ai passé dessus , plus fait pour le rock FM que pour le blues , que le crunch , ben c'est du trés bon MARSHALL, le solo : actuellement, c'est celui sur lequel j'ai le + de mal à trouver mes réglages , mais encore , c'est du super marshall , j'pense qu'on peut oublier le son KORN , mais , j'men fout , j'aime pas ce son là .....
J'ai testé la tete avec mes deux baffles actuelles , un marshall 1922 et une peavey sheffield 112 : finalement, j'ai viré le peavey ( manque de grave , beaucoup trop d'aigu ) .. le probleme avec cette tete , c'est que je vais surement devoir acheter une 4 x 12 ....
Sinon, pour le hot plate , trés bien, et trés utile le booster d'aigu et le booster de grave - c'est ce qui le différencie du marshall powersoak .
à bientot
29
Bonjour,

Je suis toujours, aussi, content de mon 059 , j'ai , par contre, rajouté mon arme secrete , le BBE SONIC MAXIMIZER 362 , certain puristes diront que c'est chié de mettre çà derriere un ampli à 2000Euros mais , je suis habitué à ce son et çà me manquait ....

J'ai , aussi, acheté un PEDALIER MIDI behringer FCB1010 , et j'aimerais avoir un peu d'aide car les modes d'emploi me gavent

Ma configuration midi ,à programmer est :

1 : le brunetti midi - changement des canaux
2 : le rocktron intellifex
3 : le pédalier midi

Chacun à son mode d'emploi , trés simple , pour une configuration facile et une utilisation totale , mais , je commence par rentrer en banque mon ampli ou mon intellifex, quelqu'un pourrait-il m'aider dans les toutes premieres démarches à effectuer aprés avoir lu les différents mode d'emploi ( et avoir tout mélanger, of course )

par ou commencer ????

MERCI POUR VOTRE AIDE
30
Bienvenue dans le monde magique du pédalier Behringer. J'ai essayé une fois et l'ai vite revendu...

Sinon, bienvenue également dans le monde magique des vrais amplis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.