BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 571 vues
- 2 followers
roudoudou
D'avance merci
GillouLyon
J'étais l'importateur Brunetti et je ne faisais pas assez de chiffre au gout de la copine de Marco Brunetti, la belle Mary (brune incendiaire comme seuls les Italiens savent le faire..), donc ils ont filé la France et la Belgique à une boite belge, M2M. Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.
Mais petit à petit, le belge a changé ses conditions me concernant et il est arrivé un moment où ces conditions ont simplement cessé de m'intéresser.
Voilà un résumé de l'histoire, je passe les détails inutiles. Les produits et la marque Brunetti ne sont pas du tout en cause..
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
bessinnox
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
Citation : . Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.
gilou, en voila un qui a suivi les cours du soir de Steve Vai, non ???
GillouLyon
Na.
bessinnox
Citation : les cours du soir de Steve Vai, non ???
j'ai pas pigé là
Maxcreed
roudoudou
J'ai testé la tete avec mes deux baffles actuelles , un marshall 1922 et une peavey sheffield 112 : finalement, j'ai viré le peavey ( manque de grave , beaucoup trop d'aigu ) .. le probleme avec cette tete , c'est que je vais surement devoir acheter une 4 x 12 ....
Sinon, pour le hot plate , trés bien, et trés utile le booster d'aigu et le booster de grave - c'est ce qui le différencie du marshall powersoak .
à bientot
roudoudou
Je suis toujours, aussi, content de mon 059 , j'ai , par contre, rajouté mon arme secrete , le BBE SONIC MAXIMIZER 362 , certain puristes diront que c'est chié de mettre çà derriere un ampli à 2000Euros mais , je suis habitué à ce son et çà me manquait ....
J'ai , aussi, acheté un PEDALIER MIDI behringer FCB1010 , et j'aimerais avoir un peu d'aide car les modes d'emploi me gavent
Ma configuration midi ,à programmer est :
1 : le brunetti midi - changement des canaux
2 : le rocktron intellifex
3 : le pédalier midi
Chacun à son mode d'emploi , trés simple , pour une configuration facile et une utilisation totale , mais , je commence par rentrer en banque mon ampli ou mon intellifex, quelqu'un pourrait-il m'aider dans les toutes premieres démarches à effectuer aprés avoir lu les différents mode d'emploi ( et avoir tout mélanger, of course )
par ou commencer ????
MERCI POUR VOTRE AIDE
GillouLyon
Sinon, bienvenue également dans le monde magique des vrais amplis....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte