Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2003 à 13:02:53BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
Je compte acheter , prochainement, une tete 120W de la marque BRUNETTI - aprés l'avoir essayé - il existe dans la gamme 2 tete 120W - la 059 et la REVO120- les avez vous , déja , entendu , si oui , laquelle est la mieux , à savoir que mon son ultime se rapproche d'un vieux marshall surboosté ex: le van halen 1 - eh oui , on se refait pas , toujours à la recherche du "brown sound"-lol.
D'avance merci
Non, non, non, c'est moi qui me compliquait la vie ......
En fait pour gérer les 9 sons du brunetti, il suffit , juste, de se mettre sur un patch ( 1 , 2 , ect....) et d'appuyer sur un bouton de l'ampli , si j'ai merdé autant , c'est tout simplement, que contrairement à se qui est inscrit sur le mode d'emploi du behringer , y a meme pas besoin d'entrer dans le mode " programmation de preset " .
sinon, vraiment bien le service aprés-vente , je suis tombé sur le guitariste d'heavenly, trés sympa et trés pro ... vraiment bien ....
0
carbmikeba
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 27/11/2005 à 23:43:36
Hors sujet :
Très décus de mon xl120 ce n'est pas le son que j'attendais . je vends ma tete + le xl cab . J'etudie toute proposition . le tout est neuf