Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 2 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.
Salut je me suis acheter un fender champio 30 dsp ya 1 semaine et puis je me suis rendu compte ke ca convenait pa strop a ce ke je jouait ( g pourtant essayer au mag , mais j y connaissais pas grand chose et je connaissai pas le forum pour demander des conseil ) g telephoné pour savoir si je pouvait l echanger contre un autre ampli , et c bon alors j aimerai savoir ce ki est bien pour jouer du new punk rock ( new found glory , blink , sum 41 good charlotte box car racer etc )et un peut de neo metal

ya koi comme marque pas mal pour ce style , mon buget 450 euros max

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui,sauf son hyper crade,larsen,souffle,resumé son pas terrible.Rien ne vaut la disto d(1 ampli(meme transistor)
22
Heu


je dirais juste ceci :

pour le punk-rock ....

MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER MESA BOOGIE XXX RECTIFIER

VOILA si tu veux un son à la blink 182

note que moi j'ai joué pendant 2ans sur un marshal valvestate 2 modèle vs65r et que pour
le punk-rock c'était vraiment cool je crois que l'on doit le trouver pour 300frs d'occase

voilà.....
23
Blink joue sur marshall jcm 800... mais pour le neo ça conviendra pas...
camarade, choisis ton camps :mdr:
sinon y a laney aussi qui est pas trop cher...
24
MESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOGIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OU BIEN ENGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

MAIS PAS MARSHALL... ça non pas Marshall...
25
Salut a tous.........

desolé je vais pas aider le gars parcke je peux aps le conseiller, mais svp tous les RICHES, ARRETEZ DE DIRE à tous ceux ki ont PAS PLUS DE 500EUROS DE BUDGET, "acheteMESA BOOGIE", c limite de limpolitesse.......je pense ke tout le monde sait qu'un triple rectifer avec son baffle 4*12, le tout pour 3500euros a peu pres ca fait un son de la mort, trop puissant............................*

Mais si le mec vous dit budget max 450, dites pas mesa boogie, ils doivent meme pas faire un seul produit à ce prix là...... :((

PArcke moi , plutot néo aussi, on me dit toujours mesa, et ca ne fait pas avancer les choses, a part qu'on est encore plus degouté du matos de pauvre kon a ensuite.......

Voilà, un leger coup de gueule.....

A bon entendeur.......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
26
Salut a tous.........

desolé je vais pas aider le gars parcke je peux aps le conseiller, mais svp tous les RICHES, ARRETEZ DE DIRE à tous ceux ki ont PAS PLUS DE 500EUROS DE BUDGET, "acheteMESA BOOGIE", c limite de limpolitesse.......je pense ke tout le monde sait qu'un triple rectifer avec son baffle 4*12, le tout pour 3500euros a peu pres ca fait un son de la mort, trop puissant............................*

Mais si le mec vous dit budget max 450, dites pas mesa boogie, ils doivent meme pas faire un seul produit à ce prix là...... :((

PArcke moi , plutot néo aussi, on me dit toujours mesa, et ca ne fait pas avancer les choses, a part qu'on est encore plus degouté du matos de pauvre kon a ensuite.......

Voilà, un leger coup de gueule.....

A bon entendeur.......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27
M***, desolé davoir mi deux fois le meme message, petite erreur teknik de windows..............................

je vais pas me faire aimer moi....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
JohannKorn, y a des combos mesa à 1500 euros qui sonnent très bien, il y a aussi et surtout l'occasion qui permet de faire des économies substantielles
29

Citation :

  • MESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOGIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    OU BIEN ENGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    MAIS PAS MARSHALL... ça non pas Marshall...


  • Déjà faut savoir ce qu'on veut avoir comme son...
    Punk et Neo c'est vraiment pas le même truc, ceux qui disent le contraire n'ont rien compris!
    pour du punk, si c'est du punk US genre Blink Offspring et les autres du genre un jcm Marshall fera très bien l'affaire, c'est ce qu'ils utilisent... distos bien crades àla marshall c'est ce qu'il faut.

    Pour du neo, là c'est tt à fait différent, il faut des sons plus gros, plus gras, rien avoir avec le punk à la blink...
    30
    1 marshall dsl,ça peu le faire pour du punk,meme pour du metal :fache: