Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.
Salut je me suis acheter un fender champio 30 dsp ya 1 semaine et puis je me suis rendu compte ke ca convenait pa strop a ce ke je jouait ( g pourtant essayer au mag , mais j y connaissais pas grand chose et je connaissai pas le forum pour demander des conseil ) g telephoné pour savoir si je pouvait l echanger contre un autre ampli , et c bon alors j aimerai savoir ce ki est bien pour jouer du new punk rock ( new found glory , blink , sum 41 good charlotte box car racer etc )et un peut de neo metal

ya koi comme marque pas mal pour ce style , mon buget 450 euros max

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut

blink il joue sur mesa !!!!!
32
Juste pour tout le monde

Quant on parle de mesa ce n’es pas pour ce la jouer

Moi j’ai économisé 3 ans pour avoir mon mesa, ces juste que pour le punk rock le mesa reste la référence

Voila les petits loups
33
Salut
C'est vrai que mesa sonne super pour beacoup de type de musique comme le punk (blink, uncomonmenfrommars,nofx je croi aussi....), le metal (metallica) mais aussi kyo helas. Le truc c'est que ces amplis sont surtout utilisés sur scenne (ou repet) car generalement ils n'enregistre meme pas leurs album avec (même Ryan Green ne les utilise pas mais utilise marshall et on voit pas la difference sur le cd).
j'ai vu triple rectifier un peu plus haut mais c'est pas la peine. Un vieu baffle marshall avec un single recifier ca suffit pour le debut (a moins que le batteur ne frappe comme un sourd durant un concert en plein air).
Il ya aussi plein d'autres marques super pour le metal et le punk comme peveay (5150 ou xxx), engl (powerball) et meme un vulgaire VALVASTATE ou bandit 112 peut bien sonner sur baffle... ET marshall. Sur le mache de l'ocas tu peut trouver des 900 qui on une patate énorme. Plus beaucoup sont d'origine et tu peut tomber sur des amplis super comme pourri donc à essayer.
Personellement je passe de marshall à mesa car j'ai les moyen mais franchement, au debut marshall vaut plus le cout à mon avis (rapport qualité prix)
34
Wow un de ces deterrage que nous a fait là :8O: :mdr:
35
C clair!!! LOL :mdr:

Cependant, je suis impressionné de voir quelqu'un s'y connaitre autant en punk nouvelle generation sur ce forum (a par moi lol !!).

Si tu aime les groupes que tu as cité (a par kyo!!) je fais parti d'un groupe de punk hardcore mélo. Je te file le site... ( www.controlaltsupp.com ) il y aura d'ici quelque jour des mp3. aplus :clin:
36
J'ai de trés bon potes à moi qui font du punk (www.propagandass.com) donc forcé de s'y intérésser. A la base je fait du metal mais j'avoue aimer mettre quelques touches de punk dans les morceaux
37
Et un spider 2 de line 6...sinon je vote pour le Bandit
38
Euh, nicostar... je pense que l'interressé a du deja se payer un ampli depuis un an ou deux :mdr: LOL!!

Sinon, bourrin64, le site de tes potes est tout bonnement genial!!! je les ai contacté pour un échange de lien et de dates. Merci a toi de me les avoir fait découvrir!! :bravo:
39
Triple X powaaa mes amis.....un son ultime, un caractere ultime pour du tout lampes qui vous apportera une puissance et une polyvalence remarquable a bas prix.....
lol je devrais ecrire des slogan de pub moi.... :bravo:
40
Franchement un petit combo d'ocas 100w bandit ou valvestate vieille generation (j'aime pas trop le son des nouveaux) sur un baffle 4*12 ca tape bien avant de pouvoir passer à une tete( comme propagandass ou moi meme, avant, y'avait combo marshall comme tete, et maintenant, dual rectifier !!).