Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impédance baffle

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impédance baffle
Petite question technique les gars.
si je mets un baffle 16 ohms sur une tête en 4 ohms, la puissance efficace est-elle atténuée:???:?
d'après mes calculs, si on multiplie l'impédance par 4, on divise l'intensité par 2, mais j'ai un petit doute qd même.

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai , y a aucun rapport .

maintenant s'il faut pousser un ampli pour qu'il marche mieux ? , cela depend de l'ampli , du hp , du resultat que l'on veut .


un petit rapport pour une bastonnade , hendrix comme ses fan , epate , epate et pates !

c'est un bon , mais pas un grand !


je sais je suis con mais je m'en fou

:bravo:
22
Bon alors, j'ai deux baffles en 8 ohms si je les branche en parallele ca va faire 16 ohms mais je n'ai pas de sortie 16 ohms sur l'ampli (combo) uniquement 2 8 ohms et une 4 ohms. Ce branchement en // je peus le mettre sur la sortie 8 et j'ai le puissance divisé par 2 ou en 4 avec la puissance divisé par 4 ?
Et en serie, ca me fait du 4 ohms non ?
23

Citation : Bon alors, j'ai deux baffles en 8 ohms si je les branche en parallele ca va faire 16 ohms mais je n'ai pas de sortie 16 ohms sur l'ampli (combo) uniquement 2 8 ohms et une 4 ohms. Ce branchement en // je peus le mettre sur la sortie 8 et j'ai le puissance divisé par 2 ou en 4 avec la puissance divisé par 4 ?
Et en serie, ca me fait du 4 ohms non ?



planté ! :mdr:
c'est l'inverse !!!

2x8 ohm en // => 4 ohm
2x8 ohm en série => 16 ohm
24
Ok mais ou je me branche pour le sèrie ?
25
C ton jeux favori BobbyG de relevé les erreurs des autres et de ne jamais répondre aux questions posés ? :| :|

2 fois que tu me fais le coup, bon tu me dira faut bien que les enfants s'amusent .....
26

Citation : 2 fois que tu me fais le coup, bon tu me dira faut bien que les enfants s'amusent .....



:oops: OK pour cette fois... mais l'autre coup c'est quoi ?
27

Citation : Ok mais ou je me branche pour le sèrie ?


Pour brancher des baffles en série dt'es obligé de te fair euncbale spécial avec 3 connecteur jack 6.35...
28
Ben quand je t'es demandé ton avis sur le class A pour un ampli guitare.... :clin:

Un jack special ? comment ca et je le met où ?

DSL j'suis novice dans le domaine
29

Citation : Ben quand je t'es demandé ton avis sur le class A pour un ampli guitare....



je peux t"en parler si tu veux... mais pas dans ce forum... un autre
30
Lequel ? g.com ou l'agora ?