Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel amplis

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvel amplis
Bonjour je voudrais demander kel amplis on peut s acheter pour jouer du death-metal heavy metal(et d autre morceau) ac un bon son disto et avec un budget entre 150 et 300 euros.j aivais deja posté un sujet sur un marshall.merci de me repondre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai j ai vus des prix sur des sites francais :oo: sa te donne pas envis d acheter ici!
mais vous connaissez le site de euroguitar: https://fr.euroguitar.com/ se site est pas mal. j irai fair un tour sur le site que tu as donné!
32
Oui, en tout cas les prix on l'air largement corrects!
Apres, c'est a toi de voir quel site correspond le mieux a ce que tu cherche (prix, delais, frais de ports...)
33
Ouai c est sur, sinon je voulais vous demandez si c est possible d'acheter un amplis et plus tard rajouter des fonction dessus comme par exemple un amplis line 6 spider et plus tard quand on a plus d expérience se rajouter la fonction JAM qui donnera un line 6 spider JAM est que ce serait possible?ou il faut en acheter un autre?.
34
Ben on peut pas vraiment faire ça a proprement parler, mais pour reproduire la fonction "jam", il existe des pedale de looper chez Digitech ou Boss par exemple... Mais crois moi, c'est une fonction gadget et faut vraiment en avoir besoin ^^
Si tu prend un spider III, tu va en avoir pour un bon bout de temps a en faire le tour!
35
Ouai car la je vais prendre un spider 3 mais j aimerais bien que plus tard on puisse mettre la fonction de jam dessus (la ou on peut enrengistrer des sons etc...)sa a l air cool j ai vus des demo sur internet et sa doi donner!don voila
36
Oui, enfin, tu sais, je te rassure, si tu continue dans la voie guitaristique, y a toute les chance que tu change de matos d'ici que tu en ai besoin... pi bon, les fonction looper, c'est gentil pour faire joujou, mais je pense que ça te sera completement inutile, car tu a l'air relativement debutant en matiere de matos, je te conseillerai de d'abord te concentrer sur l'essentiel...
Sinon, ya a des Pedales comme le Jamman chez Digitech, et egalement la serie des RC chez Boss... Mais investir la dedans, c'est d'apres moi vraiment superflux, parce que meme si c'est "marant" ça risque pas de te donner grand chose!
Et enfin, je te conseillerais quand meme de te documenter un maximum sur les site constructeur, via les recherche sur google et sur audiofanzine afin de parfaire tes connaissance en matos, il y a des tas d'articles, de videos, ect, sur le web qui t'aideront a mieu te rendre compte de ce que produit chaque effet et son interet pour ce que tu cherche...
ça sera bien plus utile pour ta culture personelle en matos que de faire des sujet de forum ou les gens n'ont pas toujours des avis super eclairés...
37
Ok merci pour vos conseilles mais j aurai une derniere question sur le line 6 spider ( la description) il y a marqué 250 presets créées par les plus grands artistes
150 presets basés sur des chansons très célébres
sa veut dire quoi? merci.
38

Citation : Ouai car la je vais prendre un spider 3 mais j aimerais bien que plus tard on puisse mettre la fonction de jam dessus (la ou on peut enrengistrer des sons etc...)sa a l air cool j ai vus des demo sur internet et sa doi donner!don voila



On a déjà répondu deux fois à ta question :

Citation : mais pour reproduire la fonction "jam", il existe des pedale de looper chez Digitech ou Boss par exemple...



Citation : il vaut mieux acheter un ampli sans gadget et acheter un looper dédié de qualité si besoin plus tard...


:roll:



Citation : sa veut dire quoi?


Ca (article démonstratif et non possessif) veut dire qu'il y a des sons pré-enregistrés qui imitent les sonorités de guitaristes célèbres. Par exemple le son de Page sur Dazed and confused ou celui de Belamy sur Hysteria...

 

39

Citation : Ca(article démonstratif et non possessif)

:bravo:

Ecoute, pour etre clair, achete cet ampli, ça devrait te convenir, fait en le tour, et tu apprendra beaucoup par toi meme...
40
Ca y est j ai acheter cette ampli et j en sui tres satisfait!! merci pour tout vos conseilles.