Nouvel amplis
- 39 réponses
- 5 participants
- 1 909 vues
- 3 followers

quantofadown

- 1
- 2

Anonyme

Je te conseille d'essayer en magasin si tu en a l'occasion...
Apres, je suis pas d'accord avec khronegon

Chez Thomann, c'est beaucoup moins cher que la majorité des magasins français, et si tu es debutant, y a bien 80% des vendeurs qui vont essayer de te refourger un amli merdique au double de son prix sur Thomann, c'est la triste realité du marché...
Essayer en vrai pour commander sur le net, c'est pas tres loyal pour les magasins, mais quand le budget est serré, on fait comme on peut...
Thomann, c'est ultra serieux, et ultra rapide, tu peux meme commander en contre-remboursement pour etre sur de ne payer que quand le matos sera chez toi...
Pour te donner une idée, j'ai passé commande un vendredi soir et j'ai été livré le mardi...
Apres, libre a toi d'acheter en magasin, mais quand on s'y connait pas trop, les vendeurs en profite beaucoup...
Si tu prefere commander en france, chez Woodbrass ils sont super sympa, et tu peux payer en 3x par cheque...

quantofadown

Sinon je voulais vous demandez c est quoi un amplis JAM car il y a un line 6 spider JAM et c est juste pour savoir

Anonyme

Il inclu un looper qui permet d'enregistrer des petites parties de guitare pour les travailler... ça ne permet en rien d'enregister un morceau entier hein, c'est plus du gadget qu'un vrai systeme d'enregistrement...
C'est sympa pour s'entrainer et pour experimenter...
Mais je pense que c'est pas interressant pour l'utilisation que tu compte en faire, tiens toi a quelque chose de simple si tu veux mon avis...

Anonyme

Le magasin de rêve, c'est en Belgique... rien qu'autour de chez moi (5 minutes à pieds) j'ai quatre magasins très corrects, et mon magasin "de rêves" se trouve à 10 minutes en auto... Je leur ai acheter 3 guitares, un ampli, un pocket pod et je sais plus quoi, il était à chaque fois moins cher que thomann et compagnie.
Y a un magasin plus loin en belgique dont voici l'adresse
http://www.piens.be/
ils font de la vente par internet, faut leur envoyer un mail avec une demande du bests dagprijs (le meilleur prix du jour) (sur chaque objet, en haut à droite), et souvent, y a une foutue bonne réduction (200 € sur une ESP horizon de moins que n'importe quel autre vendeur) ...
A essayer...

Anonyme

De toute façon, en france y a pas photos, les prix du matos sont super elevés! Bien plus que dans les autres pays comme la suisse ou l'allemagne...
Et je parle meme pas des USA, ou surtout en ce moment tout est presque donné par rapport a chez nous...

quantofadown

mais vous connaissez le site de euroguitar: https://fr.euroguitar.com/ se site est pas mal. j irai fair un tour sur le site que tu as donné!

Anonyme

Apres, c'est a toi de voir quel site correspond le mieux a ce que tu cherche (prix, delais, frais de ports...)

quantofadown

Anonyme

Si tu prend un spider III, tu va en avoir pour un bon bout de temps a en faire le tour!

quantofadown

Anonyme

Sinon, ya a des Pedales comme le Jamman chez Digitech, et egalement la serie des RC chez Boss... Mais investir la dedans, c'est d'apres moi vraiment superflux, parce que meme si c'est "marant" ça risque pas de te donner grand chose!
Et enfin, je te conseillerais quand meme de te documenter un maximum sur les site constructeur, via les recherche sur google et sur audiofanzine afin de parfaire tes connaissance en matos, il y a des tas d'articles, de videos, ect, sur le web qui t'aideront a mieu te rendre compte de ce que produit chaque effet et son interet pour ce que tu cherche...
ça sera bien plus utile pour ta culture personelle en matos que de faire des sujet de forum ou les gens n'ont pas toujours des avis super eclairés...

quantofadown

150 presets basés sur des chansons très célébres
sa veut dire quoi? merci.

Berzin

Citation : Ouai car la je vais prendre un spider 3 mais j aimerais bien que plus tard on puisse mettre la fonction de jam dessus (la ou on peut enrengistrer des sons etc...)sa a l air cool j ai vus des demo sur internet et sa doi donner!don voila
On a déjà répondu deux fois à ta question :
Citation : mais pour reproduire la fonction "jam", il existe des pedale de looper chez Digitech ou Boss par exemple...
Citation : il vaut mieux acheter un ampli sans gadget et acheter un looper dédié de qualité si besoin plus tard...

Citation : sa veut dire quoi?
Ca (article démonstratif et non possessif) veut dire qu'il y a des sons pré-enregistrés qui imitent les sonorités de guitaristes célèbres. Par exemple le son de Page sur Dazed and confused ou celui de Belamy sur Hysteria...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Citation : Ca(article démonstratif et non possessif)

Ecoute, pour etre clair, achete cet ampli, ça devrait te convenir, fait en le tour, et tu apprendra beaucoup par toi meme...

quantofadown

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2