Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Oki, Pm, je te ferai un prix d'ami...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

122
Cool :bravo:
Alors combien pour Audiotubetech le magasin en entier avec des vrais morceaux de Schecter/VHT/Bogner/Soldano dedans :ptdr:

Ah au fait Gillou : on se fait de la pub dans "Guitarist" :8)

PM
123
Ouais, t'as vu la pub immonde qu'ils m'ont fait ?
Heureusement qu'il y a le test de la pédale Soldano, ça rattrape..
Les prochaines pubs seront mieux, j'ai mis un graphiste pro dessus...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

124
Ah cool ca :bravo:

Je voulais te demander si c pas indiscret :oops:
Comment ca se passe pour le matos testé dans les mag de gratte ?
genre le GP3 dans Riff ou la SLO dans guitarist
Les mecs vont testé en magasin (il disait ca pour la téte Sans Amp), se font prété le matos si oui combien de tps et pas qui ?

Pourquoi tant de questions ? :ptdr:
Bref dis moi tout, ca m'a tjs intrigué ca :)

PM
125
Ce sont les distributeurs qui leur envoyent le matos, ils le testent comme ils veulent et en disent ce qu'ils veulent, c'est la liberté de la presse.
Ceci dit, si le matos est vraiment trop pourrave, ils nous donnent le choix de passer le test ou non. Il est évident qu'on va demander à ce qu'ils ne passent pas le test plutôt que de se faire démonter...

Et c'est vrai que quand ils sont vraiment trop feignants ou que le distibuteur n'as plus le matos en stock, ils vont l'essayer en magasin, mais cça sera toujours moin bon qu'un test en studio...

Il gardent en général le matos un mois, sauf cas extrême comme la soldano qu'ils avaient depuis le mois de juin...

Na.

126
Ah ok :bravo2:
un mois, ca va c clair que là ca laisse le tps de bien testé :bravo:
Bande de veinard de rédacteur de mag de gratte :D:

Merci Gillou pour les infos :bravo:

PM
127
Pffff....un mois.... ça se la régale !!!!