Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Yep, ce soir je v test au local de repet, avec le 50w recto de BoogYann et son ( mon ! ) 4x12 Marshall....and the winner is...... :pong:
112
Le pôv BoogYann, tu vas l'exploser et après il va plus vouloir de son/ton 4x12 Marshall...

Pour contre un 4x12 Mesa, y a qu'un VHT avec une tête VHT Ultra-Lead, mais c'est plus le même budget...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

113
Gillou arrete de nous faire rever avec tes VHT !!!! :clin:
114
C'est mon destin ! :aime:

Tiens, j'ai re-essayé le Soldano Avenger sur son 2x12", grosse claque, c'est vraiment Metal, ça m'a fait descendre les chaussettes...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

115
Moi ce qui me ferait rever c'est un preamp Bogner entièrement midi qui reprendrait les sons des
Uberschall et Exctasy :aime: :aime:
116
Moi ce qui me fait rever c'est de gagner au loto et de devaliser audiotubetech et autre magasin de haut de gamme
117
Yes, mais le Reinhold Bogner il veut pas le faire...Et le Teuton est Têtu !

Ziva, Kerry, joue au loto et viens me voir....

Na.

118
Pfff vous étez es petits joueurs les mecs
Moi si je gagne au loto le magasin je le dévalise pas, je l'achéte carrément
On va pas s'encombrer de détails non mais :langue: :fou: :fete: :ptdr:

Cava les gens sinon :bravo:

PM
119
Perd pas le nord le PM :mdr:
120
Ben non faut savoir vivre :fou: :bravo2:

PM