Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben y a le mien G major , sinon tu peux trouver un Intelliflex d'occase j'connais pas mais c'est dans ces prix ...et peut etre chez lexicon mais je sais plus la reference exact ....y a aussi l'Xpression chez rocktron 400 E .
102
Si ça tien la route ? La vérité tu fais de la peine
103
Ben le G-major est pas aussi transparent que le G-Force ou Lexicon MPX G2 ....mais dans cette gamme de prix je pense que c'est ce qui fait partie des meilleurs truc rapport qualité prix ....
maintenant si tu peux essayer rocktron car moi je connais pas ...
104

Citation : Si ça tien la route ? La vérité tu fais de la peine

bah quoi je connais pas alors je demande!!! :D:
le tout est de savoir quel prix il faut mettre pour avoir un truc qui bastonne au niveau rack d'effet!
yeaaaaaaaah jump jump jump! :mdr:
105
Et pis la semaine j'ai pas le temps de feuilleter les catalogues moi!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
106

Citation : Et pis la semaine j'ai pas le temps de feuilleter les catalogues moi!!!

Et de bosser les morceaux aussi !! :violent:
107
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
108
Et voila !!!!!! G eu mon 4x12 Mesa cet aprém' !!! Un truc de ouf !! :aime2:
C'est seulement maintenant que je comprend pourquoi il y a un tel engouement Mesa !!
Le couple Dual/4x12 Mesa est sans comparaison avec un 4x12 Marshall/Dual, le grain en sortie d'Hp est énorme !!! J'imagine le tout avec un bon repiquage micro sur une bonne sono.... :oo: :oo: :oo: Truc de ouf
109
Cool :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

110
Excellent Igor, n'oublies pas de rédiger un avis plus complet :bravo: