Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu as quoi comme effets toi ?
92
Car si t'as beaucoup de rack genre frigo americain je te conseille plutot le rocktron patchmate ....
93
Pour l'instant un GT6.... que je v fourguer d'ici peu...le but étant d'avoir du RACK de qualité, sans avoir des Km de jack sur scene, donc : 1 frigo, un switcher pour gérer l'ensemble avec la tete, 1 pédalier pour controler le tout.... simple :8)
94
Comme pedalier midi j'ai perso un NOBELS MF2 ( http://www.nobels.com/cgi-bin/products/show.pl?e_mf-2 )

C'est un pedalier fantastique, robuste, moche mais sobre et en plus il ne coute pas cher.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

95
Ouais j'avait hesite a prendre celui la et comme je connaissait pas j'ai pris le Yamaha ...
96
Ouai mais moi j'en veux avec une pédale d'expression intégrée.....chui vraiment une poule de luxe
97
Sur le yam y en a un ... maintenant est ce que yamaha seras assez bon pour une poule de luxe comme Môôôôssssieurr IGOR ....
:mdr: :mdr: :mdr:
98
Et comme rack, qu'est ce qu'il se fait de bien en ce moment... pour un budget de 700 euros pédalier midi inclus...? :?: enfin peut etre que je reve... :???:
le tout avec des effets classiques: chorus, delay, reverb, tremolo, etc... mais surtout sans disto!!!!!!!!!!!! :8)
99
Pour 700 €, tu peux avoir un G Major et un pédalier midi, Rolls/RFX MP128 par exemple.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

100
Et ca tient la route ou ca va pourrir ma recto 50? le budget est il suffisant?