Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
Houla, j'avais oublié le prix des Bogner....

Bon, alors on en trouve où du diezel?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

142
Trés dur à trouver diezel, c'est quasiment que sur commande auprès de l'ami Peter! ou sinon avec un peu de chance chez certains magasins allemands...
par contre, d'après ce que j'ai pu lire, pour du death il vaut peut être mieux voir du côté de la tête Herbert plutôt que VH4 chez Diezel...
143
Yep, il semble que le controle du mid eq sur le herbert soit décisif. Ca me fait penser au medium param du rocktron piranha, décisif!

Sinon, la tête pitbull UL+eq semble être à moins de 3000 roros sur Beyers-music.de, du coup au même prix quasiment que la Herbert.

Moins de 3000 euros en france, c'est imaginable?

144
Beh che gillou ca tape dans les 3300 pour une ultra lead VHT
145

Citation :
Pour écouter des mp3 : http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

Où j ai un pb avec mes oreilles aujourd hui mais je trouve que tous les solos sonnent faux !!! :oo:
146

Citation : Où j ai un pb avec mes oreilles aujourd hui mais je trouve que tous les solos sonnent faux !!!

Ou on est deux à avoir un problème aux oreilles, ou effectivement le type n'a pas jugé utilise de s'accorder...

Et j'ai résolu mon problème de disponibilité du diezel en tombant amoureux duEngl Richie Blackmore. Après 1H d'essai, j'ai craaaaqué....