Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : celui qui veut jouer du trash et toutes les saturs huper extréme, faut voir ailleurs....pour tout le reste : pop; rock; progressif; tango....il est excellent
petite précision: la chaine du son était composée d'éléments VHT (amp, préamp et baffle )

Bon alors vivement que j'essaye le Gp3 ds un contexte VHt !!!
112
Pour ça, faudra venir chez moi, mon gars !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

113
He ho !! les gars on se calme un peu !! :clin:

j'ai très bien compris l'importance qu'on tous les element d'un rack, merci Shaolinmonku !! :fache:

je dis juste que si ton préamp sonne deja d'enfer avec un ampli de patate que l'on va dire "non-compatible", tu es sur qu'il va sonner terrible avec un bon ampli !

tu me diras ce que tu penses du tout VHT shaolinmonk ! mais moi en tout cas avec ce que j'ai entendu hier, ca ne me convainc pas du tout !!
... a pu la motivation... :s
114
Re coucou, je veux quand même rectifier quelque chose :
pour le style hyper saturé, ce n'est pas qu'il n'a pas sa place, le probléme, aujourd'hui, pour le trash en co, c'est que les gars utilisent le rectifier (gain à donf ), avec une pédale boost, qui passe dans une pédale satur....bref, on superpose les saturations, ou, en studio, on met 10 pistes de guitares, et comme je ne vais aps voir de groupe de trash en concert pour voir comment ça sonne (ça passe trop tard le soir: je dors :oops: )...ben, en effet le VHT, fait pas le pli
aussi; il m'est arrivé (lors de la fête de la musique d'écouter des jeunes faire du trash ):celui qui n'a qu'un amp (et n'utilise que la satur de l'amp, comme pour le GP 3 ) , il n'a pas le gros son
il faur qu'on arréte de penser que PETRUCCI sort ce son, juste avec une piste de préamp rectifier.....
c'est vrai, à la maison, devant la glace, avec mon 2 corps, je fais trembler les murs, mais le son????????!!!!!!!!!!!
Pascal
115
C marrant :ptdr:
Chacun c gouts :8)

En se qui me conserne les Evolution je lé é testé et je trouve que c moyen en son clair !

Pour le débat VHT/Engl g pas essayer le 580 je lé juste entendu aprés avoir essayer le VHT
cad sur le meme baffle et sur le meme apli de puissance avec la meme gratte (Vigier Excalibur Original) et effectivement il y avait apparement plus de gain (j'ai été au concert de Stratovarius aussi : Timo joue sur 580)
Mais je maintiens mes positions sur les réglages et sur le reste des éléments du rack qui sont primordiale pour le son !

Qd j'aurais mon GP3 je ferais qq démo Métal et on verra/entendra si c métal ou pas ;)
Oui j'ai commendé le VHT bien que je sois la plupart du tps en son trés saturé car je préfére me payer le VHT + le Mesa 20/20 + le baffle VHT plutot de n'avoir pour le meme prix QUE le 580 ;),
un peu de compresseur, on double ou triple les pistes de rythmique avec la Marylin en Emg 81 + la N4 et son Bill Lawrence et voila :8)

J'ésite d'ailleur a acheter un SM57 pour repiquer le Hp se sera mieu que la sortie recording...mais com je vé déménagé dans un appart je sé pas si la pris micro sera possible (impossibilté de pousser le son + bruit extérieur de notre belle capitale :nawak: )

PM
116
Pas le gros son, c'est vite dit..
Moi à la dernière fête de la zique, j'ai mis à 8 mon 2 corps VHT (tête CL-100 et 2x12"), on m'a dit qu'on m'entendait à 2,5 km...
Et les z'ôtres, en Mesa Double Recto, on les entendait pas du tout...

Le probleme du gain extrême, c'est que ça passe pas du tout dans mix, à fortiori avec une EQ en V. Ou alors il faut le passer de force, au volume. C'est d'ailleurs la raison d'être du Marshall Mode Four...

Moi si j'ai besoin d'un gain ultra haut, je me prends une tête Randall, pas un GP3.
Mais avec un GP3, on m'entendra, et pas avec la Randall....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

117

Citation : tu me diras ce que tu penses du tout VHT shaolinmonk ! mais moi en tout cas avec ce que j'ai entendu hier, ca ne me convainc pas du tout !!

Ouais, je sais...(tu sais bien que je le sais, je te l'ai dit hier...)

Il est clair que je suis pas un gros bourrin comme toi aussi !!
Je raconterai tout en détails pour VHT, mais j'ai encore le temps avant d'aller rendre visite à Gillou...L'année prochaine peut-etre...(remarque c dans 1 mois 1/2...)
118
C'est bien vrai ca Durandboutin,

et c'est pourquoi il est dure de trouver le son, car on ne peut même pas prendre repère sur les son que l'on aime écouter...

Moi je suis en galère de son et ca commence a me faire chier !!
119
Si tu viens, préviens avant, je louerai un studio de répète et on ouvrira les amplis en grand, pour voir ce que ça donne....

Na.

120

Citation : Il est clair que je suis pas un gros bourrin comme toi aussi !!

eh l'autre comment il se la pete !! c'est meme pas vrai d'abord !!!

je suis pas bourin, je sais pas jouer ! c'est tout ! :(((

:lol: :lol: