Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
121
Et oui, HEELWIN,
le son , ça nous fait tous C....
bien heureux celui qui admire sa JIM HARLEY et son PARCK ( je sais même pas les écrire )
dis moi PM : tu as acheté ton MESA 20:20 ?
PASCAL
122

Citation : dis moi Pm : tu as acheté ton MESA 20:20 ?

Oui
Il est sur mon profil :oops:

PM
123
:mdr: Mais si tu sais jouer Hellwin !!!! C juste que j'aime bien te faire ch... tu le sais!! :bravo:
124

Citation : Si tu viens, préviens avant, je louerai un studio de répète et on ouvrira les amplis en grand, pour voir ce que ça donne....

Ouais d'accord, mais arrete de me tenter comme ca Gillou par pitié !!!
125
Si, c'est trop bon... :mdr:

Donne-moi ton adresse email, je t'enverrai des photos du matos dans mon salon...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126
:mdr: Je t'envoie un mail.. :aime:
127
Sinon, vous connaissez les amplis guitare Deizel ?
128
129
Salut Korni,

pour diezel, le seul truc que je peux te dire c'est vas sur leur site et vois ce qu'il en ai... en tout cas tous les avis que j'ai pu lire disaient que ca envoyait du très très gros... plus qu'une tete Ubershall (qui tue la mort, n'est-ce pas Gillou !! :clin: )
et forcément, c'est très très cher !!

http://www.diezel.ch
... a pu la motivation... :s
130
J'en sais trop rien, j'ai jamais essayé l'Uberschall, mais j'en reçois une dans 3 semaines !
Maintenant, les mp3 des Diezel ne m'ont pas parus si gros que ça, mais bon, les MP3....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.