Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait ludo j'ais vu que tu as un Roland Cube 30 dans ton profil
tu ne l'apprecie pas cet ampli ?
0
Anonyme
521397
47Posté le 02/11/2003 à 22:07:20
Ben non j'ai pas le roland cube, j'ai participé au mailling forum c'est pas pareil, je chercherais pas des occase si j'avait déja un ampli...
Ludo
0
Anonyme
521397
48Posté le 02/11/2003 à 22:10:35
J'ai regardé les photos, il a l'aire nickel, y a pas un pèt. si ?
Sinon juste une question con : je me suis jamais amusé a regardé un amplis de dos donc je sais pas, est-ce que c'est normal qu'il y ait pas de cache sur la vu de dos, le hp n'est pas protégé ???
Ludo
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 02/11/2003 à 22:35:16
Si ya une coupure sur le vinyle dans l'angle a droite ca ne se voit pas sur la photo pas bcp plus en realite dailleurs
photo en cours
nop il n'y a pas de protection a l'arriere c'est concu comme ca ,
ca repercute - de basse par rapport a un caisson ferme te diront les experts
je n'ais pas encore eu l'occasion d'essayer ceci dit
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 02/11/2003 à 22:57:09
Ya la meme a gauche ca doit etre une coupure volontaire pour plier le vinyle le long des angles