Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marschal ValveState II VS265R

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 2 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marschal ValveState II VS265R
Salut a vous

alors voila :

combien je peut vendre ce Marshal :???:

il y 4ans

merci a vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
C est une nouvelle marque marchal ? A bon ... :noidea:










:surpris:
52
:D:

tu peux ajouter un mutieffet par le biais de la boucle d'effet (jacks return et send)
et le line out sert a se brancher directement sur une console de mixage si tu n'as pas de micro pour faire la prise de son

je sais pas ce que vaut le cube 30, il est peut etre plus adapte pour ce que tu souhaite jouer :???: il semble avoir un large eventail sonore
est ce qu'au moin tu as essaye d'autres amplis histoire de savoir quelles sonorites tes oreilles apprecient ?
53
Ben en fait les trois seuls amplis que j'ai essayés vite fait, étaient des marshalls : mg15dfx, mg30dfx et un mg50dfx... :8O: Donc j'ai absolument aucune idée de ce que je veux. le seul truc dont je suis sur c'est que le mg15 a un son de merde et que même si on me le donnait je le prendrais pas.... Mais le tiens, pour 130€ et avec une lampe dedans en prime, c'est la joie... :P:

Ludo
54
Au fait, quel était sa valeur, neuf ??

Ludo
55
Au catalogue Total guitar 2001 il etait a 3390 francs soit 516 euros aproximativement

si mon offre t'interesse toujours, essaye de voir si tu peux tester un valvestate similaire a pigalles au cas ou le son te plais n'ayant pas encore le permis je me deplace en train de banlieu avec l'ampli il est quand meme pas leger l'engin ;) je ne souhaite pas le trimballer pour rien

donc 130 euros + 10 pour le deplacement a paris ca me semble etre une belle occasion
qu'en dis tu ?
56
Tiens d'ailleur je t'ais pas demandé : la lampe elle est comment ? Il faut prévoir de la changer ou c'est pas la peine ?
Et puis oui, j'irais en essayer un dans un magasin pour voir...
Sinon pour le prix, pas de pb... :bravo:

Ludo
57
C'est une ECC83
comme c'est une lampe de preampli , pas de bias a ajuster :) ,c'est pas necessaire de la changer actuellement sauf si tu souhaite changer un peu la saturation