Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes pour 500/600 euro

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes pour 500/600 euro
Salut, qe me conseilleriez vous comme ampli a lampes aux alentours de 500 ou 600 euro d occaz ? j ai une gibson SG standard :aime: et mon style est pluto rock (ACDC, Led Zepp, Sum 41 ms ossi Muse , Nickelback, Nirvana ...) si vous pouviez me conseiller un bonn ampli qi puisse corespondre a s ke je recherche comm "son" et bien sur a lampes! pour l instant j ai un DSL 401 en vue d occaz , j l ai déja entendu é ca me satisfait tout a fait :aime: , je vous demande pa de m dire qe le dsl 401 C de la merde :non: ms just de me conseiller d otres ampli qi arrache bien :clin: . et j ai que 600 euro max a mettre ! merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai 3 dual reverb 4100 jcm900 ,1 slash signature, un jubilee 2555, 1 tsl jcm 2000, 1 jcm800 2204, un vieux mkII orange, bref marshall, tous sonnent différement, mais tous sonnent, il suffit de les entretenir. Pour ce qui est de ton choix, fais des essais avec ta guitare et joue avec ton style qui t'est propre, renseigne toi sur la vie de l'ampli que tu souhaites acheter et surtout laisse parler ton jeu et tes sentiments, chose importante également veille a bien vérifier l'endroit ou est placé ton ampli par rapport à toi et à son envirronnement dans la pièce, les différences de sonorités peuvent être le jour et la nuit.
22
Hey merci pour l info j saV pa :clin: seulment j ai pa les moyens pour ce mathos ^^ tan pis je jourai que showbiz (jouer sur les paul et marshall ^^ ) ms j me ratrapprai sur ACDC :mdr: ms dès que j aurai plus de moyen j me pencherai sur le cas muse .. sinon pour alinantho merci ossi pour l info , pens tu que le dsl 401 est un bon choix? que me conseillerai tu ?
23
Ah non, Showbiz en studio c'était Soldano Decatone et une des nombreuses grattes de Matt à l'époque... Mais il a jamais utilisé de Les Paul.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
J lai vu en live il a utilisé une les paul (bleu transparent) é une tet marshall j lai vu de mé propres yeux ! aprè j doute pa q il a utilisé s qe tu di en studio , ms j parlai just d un pti live.. dsl.. :oops:
25
Je suis un inconditionnel de marshall l'étage de préamplification et l'étage de puissance sont très bons, mais seulement un HP pour un marshall n'est-ce pas un peu juste, ne vas tu pas te lasser et regretter ton achat. Mais avant tout quel style de musique veux tu faire ? Afin que je puisse mieux t'orienter.
26
Ba ACDC Led Zepp Sum 41 ms ossi muse etc.. aprè si j ai pa le son de muse C pa garve s ke je jou le plus C ACDC Led Zepp é tt s ki ressemble un peu a sa é qe j vais pa passé ma nuit a énuméré :mdr:
27
En studio je joue sur du peavey à lampes, ce ne sont pas des amplis très puissant mais le son est droit, ils sont solides, et surtout pas très honéreux quoiqu'en europe ils vous les vendent cher mais d'occasio cela peut être un bon compromis, mais avec un seul HP n'exède pas les 50 watts cela ne sert à rien.
28
Ba justement le DSL 401 fait 40 W .. aprè dans kelekes mois j invetirai sans doute dans une bete de baffle ms pour l instan j me concentre sur l ampli ..
29
ACDC et LED ZEPP on en revient au même problème (tête marshall et baffle 4X12), son quasi impossible à avoir avec un petit marshall, ou alors achète un combo marshall de base style JCM900 4101 ou 4102 avec un insert loop RETURN chez marshall et muni toi d'un POD line 6 n'importe quelle version.
30
Un DSL 401 et baffle marshall 4x12' ca ira?? sachant qe dans un an j serai en mesure d investire dans une tete genre TSL ..