Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes pour 500/600 euro

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes pour 500/600 euro
Salut, qe me conseilleriez vous comme ampli a lampes aux alentours de 500 ou 600 euro d occaz ? j ai une gibson SG standard :aime: et mon style est pluto rock (ACDC, Led Zepp, Sum 41 ms ossi Muse , Nickelback, Nirvana ...) si vous pouviez me conseiller un bonn ampli qi puisse corespondre a s ke je recherche comm "son" et bien sur a lampes! pour l instant j ai un DSL 401 en vue d occaz , j l ai déja entendu é ca me satisfait tout a fait :aime: , je vous demande pa de m dire qe le dsl 401 C de la merde :non: ms just de me conseiller d otres ampli qi arrache bien :clin: . et j ai que 600 euro max a mettre ! merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Cela devrai aller, mais par contre renseigne toi avant ton achat de la compatibilité d'ampérage entre l'ampli et le baffle si tu le souhaite je peux faire la recherche pour toi, je te donnerais la réponse demain, je dois te laisser, un concert a assurer, bonne chance cela m'a fait plaisir de converser avec toi. N'hésite pas à me recontacter pour autre chose alinantho@hotmail.com. Bye

ANTHO
32
Ok ok merci bcp a bientot !
33
Matt de muse utilisait un fender deville !
34
Mon dieu, le nombre de betises que je lis là...
D'une part, TOUTE la disto de ce live (live à NPA à Cannes) provenait de la Decatone qui est sous la tete Marshall. La Marshall ne servait que pour les sons clairs je pense.
Et la guitare n'est absolument pas une Les Paul !!! C'est une vieille gratte bas de gamme, toute plate avec des micros à la con...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Si t'as rien contre une tête d'ampli:
il y a une affaire reste 1 jour, bonne chance 1 ENGL SAVAGE 60 à 334 EUR pour le moment.

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2574103329&category=21763

36
Et C boi ENGL ?? cell la en l occurence est bien réputé?? :???:
37
Ouais ENGL c' est plutot reputé ! De bonnes machines !!!
38
ENGL :bravo: c'est un tres bonne alternative au mesa qd tu as un budget un peu plus restreint :clin:

très bon grain en disto... et plutot bon son clair... c'est nettement mieux qu'un marshmall pour un prix quasi equivalent :8)

moi j'ai entendu le combo "Screamer 50" d'ENGL, et c'est très bon...:bravo:
sinon tu as le Powerball aussi de chez Engl
39
Esque le Combo Thunder 50W de ENGL est bien???merci pour vos réponces! :???: :clin:
L'homme a été créé pour jouer de la guitare!