Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rivera

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 2 891 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rivera
Ou pourrais je entendre des demos d'ampli rivera ? par ailleurs, j'aimerais que l'on me définisse , en peu de mots "le son"des grandes marques d'ampli:soldano,rivera,vox,messa boogie,et,dans une moindre mesure, marshall et fender. Merci .
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, ça ne risque rien ,c'est d'ailleurs prévu pour ça. Ce sera exactement comme quand tu écoutes un CD avec de la guitare saturée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Super! Alors, v amp, pod ou vox? Et pourquoi ?....... ( Je suis gonflant, non ?)
33
Vox, c'est le moins pire...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Merci, pour le plus mieux, je verrai quand j'aurai des sous. En attendant , enceintes Tannoy colonnes mk3+ ampli cambridge 2x50+vox tonelab:7000 balles, soit dejà suffisamment pour me rappeler dans quel but j'ai arrêté de fumer mercredi dernier !
35

Na.

36
Au fait, comment définir le son des amplis vox et marshall ?
37
Difficile à décrire sur le papier, il faut les écouter...
Sans compter que des marshalls il y en a eu des tas, des qui sonnaient (Plexi, JMP, JCM800) et d'autres non (JCM900)

Le Vox Tonelab simule très bien le Vox AC30 (c'est un peu normal...)

Na.

38
Thanks a lot !
39
Shredmaster---> l'extrait du ubberschall vient d'un album du groupe http://www.powerman5000.com/ dc tu avais bien raison(et moi aussi d'ailleurs ;) ) ya bien 3 guitares dans le mix!
40
Ah le fourbe, il aurait pu prévenir !
Moi je mets sur mon site les extraits fournis par Bogner...!

Na.