Sujet Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 125 vues
- 1 follower
piemac
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
shivering_tom
Je souhaite te commander un ampli. J'hésite encore entre le combo st 50 ou la cl50 en 2 parties avec l'option eq. T'as quoi de dispo en ce moment ?
Tu me conseillerais quoi entre les 2 ?
En fait, mon ampli m'a lâché en concert vendredi et je suis assez impatient.
J'ai pas le net en ce moment. Si tu peux me dire à quel numéro je peux t'appeler.
De mon côté
03 20 51 19 81
06 75 85 04 45
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
GillouLyon
Je te réponds en privé.
Tu peux m'appeller au 0676 877 860.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
shivering_tom
shivering_tom@yahoo.fr
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
addagio
Hors sujet : coucou gillou...ca gase???t'as le nom et les adresses des postiers à lyon, je vais aller poser une bombe comme ca pour deconner
GillouLyon
Hors sujet : Laisse je vais y aller moi-même car tu n'es pas le seul à attendre....
Na.
piemac
En son clair ca sonne tres bien mais les reglege sont a mon gout plus dur comme je l'ai dis
un ampli extra si on ve passer a la mode metal! (j'arrive a avoir des sons un peut comme slayer quand mm)
tiens j'ai essayer avec un metal zone pour rigoler...bon c clair la metal zone c pas le top mais laors putain que ca sonner la mort un truc monstreux a coté le recto il pouvait aller se rehabiller
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte