Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
581
Salut, Gilles.

Je souhaite te commander un ampli. J'hésite encore entre le combo st 50 ou la cl50 en 2 parties avec l'option eq. T'as quoi de dispo en ce moment ?
Tu me conseillerais quoi entre les 2 ?

En fait, mon ampli m'a lâché en concert vendredi et je suis assez impatient.
J'ai pas le net en ce moment. Si tu peux me dire à quel numéro je peux t'appeler.

De mon côté
03 20 51 19 81
06 75 85 04 45

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

582
Salut Shivering,
Je te réponds en privé.
Tu peux m'appeller au 0676 877 860.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

583
Je sais pas si ma redirection mail fonctionne, donc essaie à cette adresse :
shivering_tom@yahoo.fr

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

584
OK, je t'ai mailé à cette adresse.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

585

Hors sujet : coucou gillou...ca gase???t'as le nom et les adresses des postiers à lyon, je vais aller poser une bombe comme ca pour deconner

586

Hors sujet : Laisse je vais y aller moi-même car tu n'es pas le seul à attendre....

Na.

587
Boudiou le Super 30 c une tuerie ce truc! l'equ a un potentiel enorme j'arrive a trouver des super son dans n'importe quelle position en son clair c assez dur a metriser pour avoir ce que l'on veut...ca sonne tjrs bien mais c plus dur sinon en canal saturé on obtiens tout ce qu'on veut du ptit son clair qui crunch tres legerement en passant par des crunch de folie avec une putain de dynamique un vrai regal et en disto on se regale de l'equ et des switch on obtiens des truc sublime avec du punch un max de gain sans sonner vraiment metal a la mode (c pas un recto en gros) mais c vraiment enorme de chez enorme!!!
En son clair ca sonne tres bien mais les reglege sont a mon gout plus dur comme je l'ai dis

un ampli extra si on ve passer a la mode metal! (j'arrive a avoir des sons un peut comme slayer quand mm)
tiens j'ai essayer avec un metal zone pour rigoler...bon c clair la metal zone c pas le top mais laors putain que ca sonner la mort un truc monstreux a coté le recto il pouvait aller se rehabiller :mdr: :mdr:
588
Faut que tu mette un avis :mrg:

PM
589
Ouais je le mettrais mais pas desuite comme je l'ai dis je veux le metriser a fond avant mais d'ici quelquejours je le ferai
590
C le mieu, tu as bien raison :clin: :bravo:

PM