Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
481
A choisir, je préférerais qu'il soit dans son atelier le fer à souder à la main ou en train de boucler mes/tes cartons qu'en train de papoter avec moi sur le net et sur les mérites du chocolat suisse par rapport au sombrero mexicain...

Bon, je sais, il est tard, je :fleche:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

482
:pong: :bravo:
c bien vrai tt ca :)

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
483
Ouaip mais pkoi passe t'il son temps a mentir le Steevie qu'est ce qu'il y gagne??
484
Du temps pardi....

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
485
Oui biensur mais bon s'il veut du temps il a jsute a dire que la qualité demande du temps et tou de suite ca passe un peu mieux et puis donner des delais tres long au lieu de raconter n'importe koi. :???: :??:
Je sais pas toi mais bon j'aimerai bien l'avoir pour noel
486
Au passage je reprend ma carte de membre pour le lyncher
487
Ah ben c clair que g puissament envi de l'avoir avant noel, d'autant que je devais l'avoir le 15 octobre.... :(( :( :x: :fache: :fache2: :furieux: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :(((

488
C'est bon, Piemac, c'est bien parti jeudi...

On va voir s'il ne m'a pas encore raconté des saucisses.... :furieux:

Donc avec un peu de bol, ça donne lundi ici.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

489
'tain c'est rapide :8O:
490

Citation : 'tain c'est rapide

:o: :8O: :oo:
:pong: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

une partie seulement du matos a été envoyé Jeudi, sachant que ca devait partir a la mi aout
je trouve pas ca rapide moi :8O: