Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis guitare KOCH

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 3 837 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis guitare KOCH
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis KOCH pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Kal, merci pour l'info ! En fait j'ai déjà demandé l'avis de René (le guitariste de The Gathering donc) sur le Powertone, mais vu qu'il est endorsé, et malgré le fait que je lui fais plutot confiance, je prends quand même son avis avec des pincettes car lui à la base, il ne recherche pas trop le son in your face .... d'ailleurs il m'a dit qu'il n'utilisait que le cannal clean !

Ceci dit, d'après lui il y a moyen d'avoir vraiment un gros son "à la KoRn & co" mais en plus "crêmeux". C'est le terme qu'il a utilisé, je vois pas trop ce qu'il veut dire par là en fait
32
33
Salut Patton !

On t'as pas oublié.

Je dois passer en hollande cet été dans la région ou ils fabriquent ces fameux amplis. Je pense avoir assez de temps entre 2 concerts pour y faire un tour.

Je te redonnerai des nouvelles privées et, bien sûr, aussi sur ce forum quand le test sera terminé.
34
35
Pas besoin de remercier. Je m'intéresse aussi à ce Powertone II.
36
Eh ben...

Chez Koch on peut plus parler de service avant vente, c'est carrément du militantisme de vente !

Si jamais, petit tuyaux pour ceux qui habitent du côté Sud Est de la France, y'a GMI (rien à voir avec les disques) à Losone dans le Tessin suisse qui distribue Koch. Ils ont la palette d'amplis, de pédales et de baffles pour essayer sur place (ça reste moin loin que la Hollande à mon goût).

Côté service c'est étourdissant. J'envoie un mail dimanche soir en italien, lundi matin 10h00, le coup de fil du représentant, s'exprimant en allemand correcte. Le pied ! J'ai déjà la liste de prix 2006 pour ceux que ça intéresse et le rendez-vous est booké au mois de Juin.

Par contre, je n'ai aucune idée de ce que valent les baffles... quelqu'un a déjà essayé des baffles chargés en "Jensen" ?

Bye
37
Hello,
Je fais juste connaissance avec Audiofanzine....
Avez-vous eu les renseignements sur les amplis Koch ?
bye
38
Hep ! Quelles infos veux-tu ? Je n'ai guère plus d'infos que ce qu'on peut voir sur le site web, et les enregistrements que j'ai pu en entendre.
39
Hello tous,

qqun aurait une idee d'ou trouver des samples de la pedaltone ? Je chercher, cherche mais trouve rin ... :((

Merci d'avance
40
Hey SweetFx.

Le groupe sous le lien suivant utilise le pedaltone. 80% des clips que tu vas trouver ont été réalisés avec ce dernier.

https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandid=242321&content=main&songid=0


J'espère avoir pu t'aider.

Kei