Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 23:37:02Amplis guitare KOCH
Bonjour
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis KOCH pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
Voici une photo de la nouvelle tête Koch Supernova, à sortir à la fin de l'été. Ca promet d'être monstrueux vu le nombre de potards et d'interrupteurs...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52Posté le 27/06/2006 à 00:26:16
Citation : On en trouve aussi à Besançon, mais ils ont parfois du mal à se faire approvisionner.
Chez Data Music, c'est là que j'ai acheté le mien. Le problème c'est qu'ils ont eu une première livraison de six ou sept amplis : tout a été dévalisé en une semaine (en partie par moi) puis une seconde livraison de trois quatre, elle aussi vite partie et depuis, plus moyen d'en avoir, l'usine Koch ayant une capacité de production réduite. Alors ils attendent impatiemment que ça arrive.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
54Posté le 27/06/2006 à 12:44:00
Je me doutais que c'était chez eux.(pas dur en même temps)
C'est vrai aussi que j'y fous rarement les pieds mai ça m'epate qu'ils vendent du koch.
C'est pas vieux, Jean-Paul, le vendeur a découvert ça à Franckfort, cette année. Il a été bluffé, mais il regrette de ne pas en avoir plus régulièrement. Et comme ils ne sont pas resté longtemps en magasin...
0
mpariente
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56Posté le 17/07/2006 à 21:59:14
Après avoir à peu près tout eu comme amplis, je viens de rentrer le studiotone Koch. C'est une véritable tuerie, archi complet dans les possibilités de réglage, archi complet en sorties et il a le MORDANT qu on recherche tous et que les autres amplis n ont pas, sauf quelques Fender vintage et autres Mesa. A acheter sans hésiter quelque soit le style et quelle que soit la guitare.
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57Posté le 17/07/2006 à 22:35:20
C'est déjà fait !
C'est vrai que je n'ai pas encore vu mieux, surtout dans cette gamme de prix !
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58Posté le 17/07/2006 à 22:43:43
PS :Il y a un (petit) sujet là-dessus nommé "A essayer d'urgence!"
0