Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 23:37:02Amplis guitare KOCH
Bonjour
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis KOCH pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
Voici une photo de la nouvelle tête Koch Supernova, à sortir à la fin de l'été. Ca promet d'être monstrueux vu le nombre de potards et d'interrupteurs...
Chez Data Music, c'est là que j'ai acheté le mien. Le problème c'est qu'ils ont eu une première livraison de six ou sept amplis : tout a été dévalisé en une semaine (en partie par moi) puis une seconde livraison de trois quatre, elle aussi vite partie et depuis, plus moyen d'en avoir, l'usine Koch ayant une capacité de production réduite. Alors ils attendent impatiemment que ça arrive.
C'est pas vieux, Jean-Paul, le vendeur a découvert ça à Franckfort, cette année. Il a été bluffé, mais il regrette de ne pas en avoir plus régulièrement. Et comme ils ne sont pas resté longtemps en magasin...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
mpariente
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56Posté le 17/07/2006 à 21:59:14
Après avoir à peu près tout eu comme amplis, je viens de rentrer le studiotone Koch. C'est une véritable tuerie, archi complet dans les possibilités de réglage, archi complet en sorties et il a le MORDANT qu on recherche tous et que les autres amplis n ont pas, sauf quelques Fender vintage et autres Mesa. A acheter sans hésiter quelque soit le style et quelle que soit la guitare.