Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis guitare KOCH

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 3 859 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis guitare KOCH
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis KOCH pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Voici une photo de la nouvelle tête Koch Supernova, à sortir à la fin de l'été. Ca promet d'être monstrueux vu le nombre de potards et d'interrupteurs...



:aime: :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

52

Citation : On en trouve aussi à Besançon, mais ils ont parfois du mal à se faire approvisionner.


J'en ai jamais vu. :8O:
53
Chez Data Music, c'est là que j'ai acheté le mien. Le problème c'est qu'ils ont eu une première livraison de six ou sept amplis : tout a été dévalisé en une semaine (en partie par moi) puis une seconde livraison de trois quatre, elle aussi vite partie et depuis, plus moyen d'en avoir, l'usine Koch ayant une capacité de production réduite. Alors ils attendent impatiemment que ça arrive. :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

54
Je me doutais que c'était chez eux.(pas dur en même temps)
C'est vrai aussi que j'y fous rarement les pieds mai ça m'epate qu'ils vendent du koch. :8O:
55
C'est pas vieux, Jean-Paul, le vendeur a découvert ça à Franckfort, cette année. Il a été bluffé, mais il regrette de ne pas en avoir plus régulièrement. Et comme ils ne sont pas resté longtemps en magasin...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

56
Après avoir à peu près tout eu comme amplis, je viens de rentrer le studiotone Koch. C'est une véritable tuerie, archi complet dans les possibilités de réglage, archi complet en sorties et il a le MORDANT qu on recherche tous et que les autres amplis n ont pas, sauf quelques Fender vintage et autres Mesa. A acheter sans hésiter quelque soit le style et quelle que soit la guitare.
57
C'est déjà fait ! :bravo: :bravo: :aime:

C'est vrai que je n'ai pas encore vu mieux, surtout dans cette gamme de prix !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

58
PS :Il y a un (petit) sujet là-dessus nommé "A essayer d'urgence!"

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier