Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble les amis fabriquons un power brake!

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ensemble les amis fabriquons un power brake!
Salut tout le monde, vu le prix et la rareté de la bete, je serais bien tenter de me fabriquer mon propre power brake, c pour ca que je demande si quelqu'un la déja fait, ou serait tenter de le faire
voilà
a plus
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les parisiens...

A l'époque où j'ai voulu en acheter un, on m'a conseillé d'aller jeter un petit coup d'oeil chez un réparateur d'amplis du coté de Pigale, vous savez, celui qui est dans la petite rue qui monte, à droite en sortant de métro ( oui bon, j'ai plus l'adresse exacte, mais a "l'ampli à lampes" ils savent où c'est... ).

Effectivement, le gars en fabrique lui même, et des sérieux. Je ne l'ai pas ouvert mais le potar avait plutot l'air de qualité, un ventilo utilisant l'énergie de l'ampli ( pas con ) dissipait la chaleur, la boiboite avait de la gueule, genre vintage, et il en proposait en 3 puissances différentes.
Tout ça pour un prix plutot raisonnable, si je me souviens bien. En plus, il proposait même de laisser un chèque de cautioin pour l'essayer à la maison !

Vu qu'il les vend, je sais pas si il serait pret à lacher un schéma et tout et tout, mais a vous de voir. Pour ceux qui ne savent pas souder, ça reste quand même un plan en or...
32
Et tu n 'as aucune idée de combien il les vendait?
33

Citation : Pour ceux qui ne savent pas souder


Ben ca prend à peu près 15min d'apprendre à souder, ca vaut peut être le coup de les prendre pour économiser le cout de la main d'oeuvre du gars quand même... :???:
34
Ben oui mais ceux qui savent souder et ceux qui vont apprendre, attendent que quelqu'un sorte un schema pour aider quoi.
ça peut aider un schema desfois
35
De mémoire, le gros model ( 100 w) était à un peu plus de 150 euros. Quand tu sait que le Marshall tourne autour des 400 euros...

J'ai pas éssayé de lui demander les schémas, et comme je l'ai deja dit vu qu'il vends un truc de sa fabrication et que c'est son bizness, c'est pas gagné.

Donc pour ceux qu'ont vraiment besoin d'un power brake, fer à souder ou pas, le plan reste valable.

:clin:
36
:up: et hop, magnifique déterrage de post de la part de Black Matt !!! :bravo:

Bon, parce que c'est bien le mec qu'en vends à paname ... mais quand ont est à 350 bornes de là, et qu'on a vraiment envie de se le fabriquer soit même :?!:

Hors sujet : Bon, le thread serait p'tre plus approprié dans "les mains dans l'camboui" ...



Black Matt
37

Hors sujet : ce déterrage, ça proue au moins une chose : il y a des gens qui font une recheche avant de poser une question ... :mdr:

Bon ok, j'me balance un peu des fleurs là ... mais c'est parce que je suis secretement jaloux du smiley-fleuri-top-moumoutte de Klawnie ...