Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 18:36:18Pédale de disto mesa
Slt je me demandais si une pédale de disto a lampe mesa pouvait reproduire la disto mesa (pas comme un dual recto se serait trop facile , mais un bon son de disto qui pourrait bien booster un ampli type marshall dont la "disto crunch" se fait un peu molle").
merci
Si vous envisagez une tubescreamer, n'oubliez pas de prendre en compte la tube blower de chez jacques stompboxes (un marseillais qui déchire). Le gars en etudié des centaines avant de produire la sienne, et elle a l'air de bien déchirer... 135euros.
le site : www.ts808.com
J'lai jamais essayé, juste entendu les demos de son site, et les reviews d'harmony central sont tres tres bonnes. Et ce pour toutes les pedales du gars.
perso je sens qu'a noel je vais craquer.. j'vais ptet meme lui prendre son compresseur (fat burner). Il fait une reduc a parti de 2 pedales (je lui avais envoyé un mail lui demandant ses tarifs : toutes les pedales "factory" sont a 135e). ca faisait les 2 pour 250 euros...
mmmmmm.. vivement que le papa noel passe a la maison !
Et je me demande si je ne pourrais pas faire faire "2 canaux de disto" avc la pédale par exemple le premier juste la disto de l'ampli pour les rythmiques et la pédale en boost pour les solo??? (dsl c un peu vieu tt ça)