Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto mesa

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale de disto mesa
Slt je me demandais :???: si une pédale de disto a lampe mesa pouvait reproduire la disto mesa (pas comme un dual recto se serait trop facile :lol: , mais un bon son de disto qui pourrait bien booster un ampli type marshall dont la "disto crunch" se fait un peu molle").
merci :bravo:


Afficher le sujet de la discussion
21
Pour booster le son, ou carrément pour l'utiliser à la place du canal saturé de l'ampli ?
22
Ben pour booster l'ampli sinon je perd carrémen tout le son des lampe et le grain je pense


23
Ben selon moi le meilleur choix pour toi c'est la tube screamer
24
Ok merci mais de toute manière y faudra que j'aille essayer tout ça histoire de passer voir mon vendeur préférer!!


25
Si vous envisagez une tubescreamer, n'oubliez pas de prendre en compte la tube blower de chez jacques stompboxes (un marseillais qui déchire). Le gars en etudié des centaines avant de produire la sienne, et elle a l'air de bien déchirer... 135euros.
le site : www.ts808.com
26
135 euros c'est honnête. surtout que niveau son elle a l'air vachement intéressante
27
J'lai jamais essayé, juste entendu les demos de son site, et les reviews d'harmony central sont tres tres bonnes. Et ce pour toutes les pedales du gars.
perso je sens qu'a noel je vais craquer.. j'vais ptet meme lui prendre son compresseur (fat burner). Il fait une reduc a parti de 2 pedales (je lui avais envoyé un mail lui demandant ses tarifs : toutes les pedales "factory" sont a 135e). ca faisait les 2 pour 250 euros...
mmmmmm.. vivement que le papa noel passe a la maison !
28
La shredmaster était utilisé par the edge (u2)entre autre. cette pédale est à transistor. vs croyez qu elle a dénaturé le grain du vox,?

je ne sais plus quoi :cobra:
hot rod: LE CLEAN, une satu acceptable.
le vox: pas de satu, mais c est de la class a...
29
Et je me demande si je ne pourrais pas faire faire "2 canaux de disto" avc la pédale par exemple le premier juste la disto de l'ampli pour les rythmiques et la pédale en boost pour les solo??? (dsl c un peu vieu tt ça)


30
Il y a beaucoup de gratteux qui fonctionnent comme ça.