Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto mesa

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 076 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale de disto mesa
Slt je me demandais :???: si une pédale de disto a lampe mesa pouvait reproduire la disto mesa (pas comme un dual recto se serait trop facile :lol: , mais un bon son de disto qui pourrait bien booster un ampli type marshall dont la "disto crunch" se fait un peu molle").
merci :bravo:


Afficher le sujet de la discussion
31
A votre avis y me fodrait quoi comme pédale?? pour pouvoir pousser un jcm 900 combo sur du metallica ? Je ne joue pas spécialement du métal mais sa m'arrive alors... Il vaudrait mieux une metal zone ou plutôt une genre tube screamer


32
Tube Screamer reissue :bravo:
33
Deterrage > on

a propos d'une pédale de disto.. je voudrais avoir de vraies bonnes infos sur comment trouver une pédale qui me permette d'approcher le son de Petrucci en disto (en gros comment avoir une disto proche de Mesa ..)

On m'a conseillé la Tech21 double Drive mais ... apres on m'a dit qu'elle ne servait que comme drive leger et pas comme une disto a proprement parler .. La disto de mon ampli est crade et j'aime pas trop (laney MXD65). j'ai deja une Boss DS-1 mais la encore ca va pour certains styles mais pas pour tous ^^" ..

je voudrais un son tel que la simu Mesa sur un cube Roland par exemple .. ca existe en pédale ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „