Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 vetta II ou Fender Cyber Twin

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 vetta II ou Fender Cyber Twin
Le quelle préféré vous le Line6 vetta II ou Fender Cyber Twin :?:

Pour Line6 vetta II dépensons nous de l'argent $$$ :((( pour un produit qui viens de sortir sur le marcher de puis seulement quelque année et qui prétend avoir découvert le secret de beaucoup de recherche de plusieurs grande institution dans les amplis de guitare

Pour Fender Cyber Twin dépensons nous de l'argent $$$ :((( pour un NOM, qui a maintenant 50 ans et qui semble offrir moins pour plus cher

Quelle est votre préférence la vielle technologie fender ou la nouvelle Line6

Daniel_L
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne suis pas vexé du tout ! je parle juste de ce que je connais et de ce que j'ai testé !
Je repet' qu je n'ai comparé que le pod xt... le Vetta est peut etre super ! je n'en sais rien... pour l'instant !


Par contre...je suis désolé...mais Behringer pour un ampli guitare : :non:
32
Par contre...je suis désolé...mais Behringer pour un ampli guitare

quoi que vue le prix du v-ampire pour un debutant voir ,moyen sa peu etre une bonne alternative pour plutot miser sur la guitare! non
33
Evidemment quand on débute et qu'on a pas les moyens...c'est peut etre pas pire qu'autre chose ! :lol:
34
Juste pour dire 2 trucs:
c vrai que le vetta, il coutera jamais 16000 francs en sortie d'usine, le prix des pieces qui le compose...mais le gros du travail c qd meme la modelisation des amplis et l'ecriture du software...c comme qd t'achetes un CD de sonar ou de reason...le cd en lui meme a la sortie d'usine il coute dans les 3 francs...
Enfin, je dis juste ca parce que j'ai acheté un VETTA et j'attends qu'on me le livre...alors je suis un peu nerveux...
Cela dit, le vetta a beau couter aussi cher qu'un mesa, vu tous les effets qu'il propose, il est meme pas dans la meme categorie...
35
J'ai le préamp Prophesy de Rocktron qui je trouve est excellent pour le nombre d'effets intégrés, les paramètres que l'on peut assigner, de même que ces 4 canaux à choix pour le son. Cela offre un éventail de possibilité impréssionant :bravo:

Cela dit, je me rend compte que le son "chaud" d'un ampli à lampes me manque cruellement et j'hésite toujours à y revenir :(((

Fluflu
36
Le sons...ralala... pas facile !