Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LANEY: pouvez-vous m' en parler?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 427 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LANEY: pouvez-vous m' en parler?
Salut,

Depuis peu je m' intéresse à cette marque... on peut trouver des têtes de 50 ou 100W à des ridicules du côté des occaz'.

J' aimerais cependant avoir l' avis de ceux qui joue ou qui ont déjà testé ces amplis...
Quels types de sons obtient-on? A quels styles de musiques convient-il le mieux? etc etc

Voilà... j' espère que j' aurai quelques réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Mister apprentice ;)

on sra mieux ici...

tu joues du death? moi je joue plutot du rock (acdc, police, u2, led zep).

un laney pourrait il me satisfaire selon toi?
32
J'ai rien testé, lol....

je vais essayer pendant les vacs, si j'arrive à convaincre ma manman ( dur dur)
mais de toute façon, cet été, piur tester, je suis prêt à voyager jusqu'à Paris s'il le faut ( je suis de Lille)

je crois aussi que john 5 ( le beau gosse) joue sur vh100r

---------------------------------------------------------
33
Gevarra: moi je te vois plus sur du marshall personnellement. Mais un pot m'a fait tester son tf ( 65w) et ça sonne pas mal. Il joue de la pop, du rock, et la disto peut être méchante selon le réglage...à toi de voir :noidea:

34
Wai marshall pourquoi pas. la slash signature ou un jcm800 ( aussi je dois tester un vintage marshall de 1969)

sinon, j ai joué sur un vc50 et ca me paraissait cool en gain ( plus que sur du marshall) et les clean sont assez fenderiens

sinon dama, tu as des sites consultables sur lille? en occaz et en neuf?
35
Il y a broc'n'roll : https://www.brocnroll.fr

sinon: https://www.guitariste.com/forums/guitare%2Cmagasin-sur-lille%2C7536.html

moi perso, j'te conseille un marchall d'occaz, et tu te prends quelques pédales pour te faire ton propre son rock/hard :bave:

36
Chez broc:

Marshall
JCM900 High Gain 100W

TBE
100W De pur son UK !! très bonne affaire
990 € TTC

contact infos

j'sais pas ce que ça donne comme amp, c'est juste à titre informatif...

wala :boire:
37
Merci dama, t es cool :bravo:
38
Bah..merci bien :boire:

39
En ampli basse j'ai été vraiment dessus en tout cas, j'ai un petit45 laney, le son est horrible et aucune patate :( mais bon c'est sympapour commencer etpas cher. J'irai essayer pourguitare unjour

saloperie de touche espace
40
Ouai, les espaces c'est pas ton fort :bravo:

pour laney, basse j'en ai JAMAIS entendu du bien...peut-être parce que mes connaissances ont des petits modèles ( comme toi je crois bien). On dirait qu'il faut mettre le prix donc!

vinz