Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2003 à 09:31:12LANEY: pouvez-vous m' en parler?
Salut,
Depuis peu je m' intéresse à cette marque... on peut trouver des têtes de 50 ou 100W à des ridicules du côté des occaz'.
J' aimerais cependant avoir l' avis de ceux qui joue ou qui ont déjà testé ces amplis...
Quels types de sons obtient-on? A quels styles de musiques convient-il le mieux? etc etc
Voilà... j' espère que j' aurai quelques réponses ;)
Hors sujet : Warwick prend tout lemonde pour labase !
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 24/02/2004 à 08:43:52
J'ai en effet remarqué que quand Laney était en magasin chez les vendeurs d'instru c'était souvent pour des petits amplis de basse... la grosse artillerie on trouve jamais...
0
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 31/08/2006 à 03:02:52
...encore 2 ans de retards : je me renseigne sur le Laney World Series 212TR !!
D'après ce que j'ai lu dans Harmony Central, cet ampli aurait un défaut : la différence de volume entre le canal clair et le disto.
Comme mon niveau d'anglais a baissé, je voulais savoir si vous avez constatés ça aussi, de votre côté ?
Merci !!
0
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
ibanezrg350
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 31/08/2006 à 12:20:18
J ai un ami qui a un laney 50 watt et je peux dire que il va très bien
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45Posté le 31/08/2006 à 12:33:35
Laney, il me semblait que c'était pour du vieux Heavy Métal, style Black Sabbath.
Mais je crois avoir vu aussi quelques groupes de death (ou trash, enfin, du métal violent!) modernes avec ça.
D'apres vous, avec un JCM 800, ça se marie bien ? ou alors est ce que les disto des Laneys sont trop typées JCM 800 (j'entend vieux heavy metal!)
(pour avoir 2 amps de puissances, donc stéréo, et les 2 préamps séparés)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.