Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LANEY: pouvez-vous m' en parler?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LANEY: pouvez-vous m' en parler?
Salut,

Depuis peu je m' intéresse à cette marque... on peut trouver des têtes de 50 ou 100W à des ridicules du côté des occaz'.

J' aimerais cependant avoir l' avis de ceux qui joue ou qui ont déjà testé ces amplis...
Quels types de sons obtient-on? A quels styles de musiques convient-il le mieux? etc etc

Voilà... j' espère que j' aurai quelques réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Warwick prend tout lemonde pour labase ! :mdr:

42
J'ai en effet remarqué que quand Laney était en magasin chez les vendeurs d'instru c'était souvent pour des petits amplis de basse... la grosse artillerie on trouve jamais...
43
...encore 2 ans de retards : je me renseigne sur le Laney World Series 212TR !!

D'après ce que j'ai lu dans Harmony Central, cet ampli aurait un défaut : la différence de volume entre le canal clair et le disto.

Comme mon niveau d'anglais a baissé, je voulais savoir si vous avez constatés ça aussi, de votre côté ?

Merci !! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

44
J ai un ami qui a un laney 50 watt et je peux dire que il va très bien
45
Laney, il me semblait que c'était pour du vieux Heavy Métal, style Black Sabbath.

Mais je crois avoir vu aussi quelques groupes de death (ou trash, enfin, du métal violent!) modernes avec ça.

D'apres vous, avec un JCM 800, ça se marie bien ? ou alors est ce que les disto des Laneys sont trop typées JCM 800 (j'entend vieux heavy metal!)

(pour avoir 2 amps de puissances, donc stéréo, et les 2 préamps séparés)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin