Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 4 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)
Avec mon psa-1, jai du mal a obtenir ce son.

j aimerais macheter une vieille tete dampli marshall.

quel tete me conseillez vous??
savez vous qui peut men vendre?
merci

Afficher le sujet de la discussion
71
Ptain faudrai que je demande le prix du JCM800 d'occaz dans mon mag si ca se trouve c blaireau il le brade et en plus ca a pas l'air d'etre une reedition...comment on peut reconnaitre ca?
72

Citation : Un pont de diodes, ce qui change un peu le son, le rendant plus dynamique, plus dur, actuel...



C' est idem (EL34 + pont) pour les autres modèles qui ont suivi (model 2203, silver jubilee, jcm 800)?
73
Ben, s'il a 20 ans, tu ne pourras pas le confondre avec une tête qui est sortie il y a 6 mois...

Regarde bien le N° demodèle sur la plaque arrière: les bons sont les 2203 ( 1 canal, master volume), 2205 et 2210 (50 et 100w, 2 canaux, master, reverb, boucle d'effet).

En reissue, seule la 2203 est sortie, avec la Jubilee (grise)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
Vu la tronche (c un combo) il a pas mal vecu (estetiquement parlant) je pense pas qu'il soit sortiy'a 6 moi...par curiosité a quel prix je pe negocier ca pour faire une bonne affaire...non comme les vendeur c des neuneux je pe ptetre avoir un mega prix
75
Ouais il me semble que la grille est grise mais ca m'etonnerai qu'il est 6 moi
76
Maxi 300 €.
Les combos sonnent nettement moins bien que les têtes....
C'est un 100w ? 50 ? 1 ou 2 HP ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

77

Hors sujet : Hello Gillou me revoilà :))What's up with Stevie ???

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

78

Hors sujet : Pfff, rien de rien, il répond pas à mes mails...du coup je ne sais pas si c'est parti ou non, quelle poisse !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

79

Hors sujet : Croisons les doigts ... en espérant qu'il n'est pas parti jouer au golf

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

80

Citation : Les combos sonnent nettement moins bien que les têtes....



Même en lui collant un baffle au cul?