Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL vs MARSHALL

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 3 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL vs MARSHALL
Salut j'ai un combo tsl122 marshall et j'aimerai une tete d'ampli a la place j'aimerai savoir ce que vous pensez des tete engl et le difference avec les tete marshall jcm2000
Afficher le sujet de la discussion
31
Rajoute une patate a l'eau et ca devrai être bon :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Put1 j ai pensé à toi cet aprem en voyant un préamp engl 520 ( je c , tu as le 530) sur ebay.de

mais question fonctionnalité, le systeme en rack est chaud à déplacer no?
33
Quand c'est rangé comme il faut dans un bon fly, y'a pas de pb, c'est même limite moins lourd qu'une tête.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
T aurais pas des photos de ton rack ( pas le guitarkékéisé baby foot) ? si c est perso je comprendré t inkiet
35
Pow, un rack avec un ampli de puissance 20/20 c'est beaucoup plus simple à transporter qu'une tete !
Après, si t'as du 50/50 ou 90/90, c'est autre chose mais en meme temps, 20/20 c'est largement suffisant tant que tu joues pas à Bercy ou au Stade de France donc pourquoi prendre plus gros ? :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Wai pk pas, j ai jamais entendu un systeme en rack en action...
faudra que j prospecte.
37
Ca veut rien dire "entendre un système en rack en action"...
C'est comme si c'était une tete d'ampli sauf que tout est séparé donc ça n'a rien de vraiment particulier si ce n'est que les préamplis en rack sont rarement disponibles dans des tetes d'ampli.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38

Citation : Ca veut rien dire "entendre un système en rack en action"...



ca veut dire écouter un guitariste jouer avec un systeme en rack.

pour ce faire une opinion sur ce genre de config, il faut la voir ( généralement le son est différent de la tete d ampli correspondant)

on s emballe klawn,?
39
Justement, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de différence de son valable à détecter entre un système en rack et une tete pour la simple raison qu'il n'existe que très peu de tetes d'ampli aussi disponibles au format rack.
Perso, à part la Dual Rectifier, j'en vois aucune.
Un système en rack quelconque fontionne et sonne comme une tete d'ampli quelconque.
Enfin, j'ai du mal à expliquer ma pensée...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
En gros tu veux dire que c est kif kif mais l avantage du rack, c est d etre stéréo.

j pense aussi que le rack offre une plus grande palette sonore ( tu peux diversifier le son en mettant un préamp de telle marque et un amp de puissance de l autre marque).

mais ca revient à couter cher cher ca :(((