Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL vs MARSHALL

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 3 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL vs MARSHALL
Salut j'ai un combo tsl122 marshall et j'aimerai une tete d'ampli a la place j'aimerai savoir ce que vous pensez des tete engl et le difference avec les tete marshall jcm2000
Afficher le sujet de la discussion
41
Il y a beaucoup de tetes d'ampli stéréo aussi.
En fait, le rack est un système très flexible.
Si tu en as marre de ton préampli mais que tu adores ton ampli de puissance, tu vires seulement ton préamp.
Si ce soir tu vas aider des potes à enregistrer un album de Death, tu prends ton TriAxis et tu laisses ton JMP-1 à la maison.
Etc...
Et c'est vrai que ça permet de mélanger les grains. Moi, par exemple, je mélange Soldano et Mesa/Boogie :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Comment tu dis deja klawn P.a.t.i.e.n.c.e no dsl je vois tjrs pas ouais me tarde de passer en tout rack ou plutot repasser puisque j'en ai deja eu pour avoir jsutement plein de possibilité et puis avec la stereo aussi tu pe foutre un preamp pour le canal droite et un autre sur la gauche avec un AB box et ca c good mais aussi le choix des baffles etc

Hors sujet : je crois que je prendrais un mesa 20/20 pour pas faire comme mes ptites camarades

43
Ben pour les tof, c'est que j'ai pas vraiment eu le temps, mais j'en mettrai un jour ou l'autre :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Euh dis moi Piemac j'ai pas tout compris là.
Tu t'es acheté y'a pas longtemps un VHT et tu veux t'acheter en plus un système en rack??

45

Hors sujet : en fait je rend le VHT (c un tres bon ampli je persiste) mais c une histoire compliqué...et donc je passe sur un systeme en rack plus polyvalent voila tout...mais le VHT est vraiment un ampli de la mort qui tue

46

Hors sujet : je doute que j ai assez mais je tente: a combien?

47

Hors sujet : Il le rend, pas le vend :clin:
Il a eu un petit problème technique avec, c'est pour ça...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Ouai merci Klawn j'avais bien lu. De plus c'est apparement pas assez Metal pour moi...

Un problème technique sur un VHT... putain.. po normal ça

49

Hors sujet : Je répondais à gevarra :mrg:
Ce n'est pas la faute à VHT mais à une pédale emballée avec l'ampli. Lors du transport, ils se sont entrechoqués et ça a fini par endommager l'électronique du VHT...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Okok