Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 13 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)


j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:



revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete


Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Car pour moins cher, je peux aussi ( en belgique en +) avoir une reissue de jtm45.



Tu parlais de moin de 1000€!

Je peux avoir le filon s'il-te-plaiiiiiiit???
122
Olala le pur déterrage ! :mdr:
123
Plutôt! Mais apparament ça fait bouger des gens ;)

J'ai fait une recherche sur les Marshall Plexi, et vla ou ça ma ramené!
124
A priori il s'agit de bonn'af que j'avais lu sur le net à ce moment là.
De mémoire il y avait un bluesbreaker puis une jtm45, une superbass 1969, une anniversary et deux ou trois trucs en plus.

Le bon filon, c'est les PA sur internet vieux :boire:
125
Salut Gev, ça roule ? :P:
126
Wé et toi ??

T'as vu j'ai du nouveau dans ma config ;)

T'es revenu à du 100% marshall? J'vois plus engl et mesa dans tes produits sur le profil :(((
127
Sympa le box Soldano pis le ENGL aussi ! :bravo:

Et vi, je suis revenu à du 100% Marshall concernant la tête d'ampli pis le 2x12 (pour usage at home lol !) mais en baffle j'ai toujours mon VHT 4x12 que je ne risque pas de lâcher !

J'aime toujours beaucoup ENGL mais mon ex Fast Hand Motion était trop raide sans basses et trop haut-médium aigu ! Je sais pas si le Blackmore l'est autant... Je suis passé par la case Mesa mais j'ai trouvé les rectos trop baveux pleins de basses inutiles et amorphes (c'est un goût perso hein) donc je voulais revenir sur du vieux 2203 (j'en ai joué un de 82 plusieurs fois en répète et je trouvais ça terrible) et je suis tombé sur le SL-X que j'ai d'ailleurs testé face au nouveau Orange Rockerverb100 et là je suis tombé amoureux tu son du SL-X qui est la dernière grosses bombe (trop méconnue d'ailleurs) que Marshall a pu sortir (d'ailleurs c'est en gros un 2203 surboosté) et qui sonne vraiment très bien !

Bon en ce moment il a une petite panne alors je me rabat sur le dual reverb modifié de Manu !

Mais sinon un jour je me ferais péter en plus un Soldano Avenger (Gillou si tu m'entends...) ! Je l'ai testé et ça a l'air bien prometteur !

Enfin bref, j'ai réellement été vraiment surpris par ce Marshall alors je l'ai pris !
128
Jamais entendu la slx. La dual reverb, le gratteux d'un de mes groupes en a une. Sympa pour le clean, mais la disto, ou plutôt la légère satu, est vraiment pas top. Mais j'imagine bien que manu a dû booster tout ca.

Sinon, je jouais toujours avec les basses et med à donf sur mon ancien marshall.Mais depuis que j'ai un vrai baffle, je me suis rendu compte qu'en réglant basse et med à 12h, le son était encore plus jcm800.

Sinon, j'ai eu l'occaz d'entendre une soldano hot rod 50. Sur le q que je suis resté :8O: c'est de la bombe en barre ca! J'vais même tester la slo100 et j'te dirai quoi.




J'oublie pas le test qu'on s'est promi un de ses 4 ;) :mdr: :boire: :cobra:
129
Le SL-X n'a rien à voir avec un dual reverb héhé !

Sinon pour notre fameux test, je n'oublie pas non plus !

Concernant les VHT, comment fais-tu pour en voir autant ? J'ai déjà joué un Hot Rod 100+ et c'était vraiment excellent !

Miom-miom pour Soldano qui est une superbe marque dont on ne parle pas suffisamment à mon goût ! Soi-dit en passant, le 2x12 est excellent (j'en ai joué un un jour avec une tête VHT, c'était tip-top) !

Valà !
130
Euh, la hot rod et la slo100 sont des soldano :up:

Pour en voir autant, il faut de bonnes connaissances :ptdr:


Oui pour le 2x12 ca sonne très bien. Presque mieux que le 4x12 engl. Les greenback 30 y sont pour beaucoup.