Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 13 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)


j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:



revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete


Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr:
Et bien moi je pense me séparer de mon DSL401 au Noel prochain, je devrai réussir a réunir dans les 2000 euros d'ici là et je m'orienterai donc vers un Marshall 2555 Jubilee ainsi qu'une config en rack :
VHT GP3 et Mesa 20/20
(sachant que je fais venir le VHT et le Mesa des USA et en plus d'occaz :oops: )
Voili Voila :cobra:
102
Ca va travailler sec cet été pour triton :bravo:


moi aussi j ai bossé 3 étés de suite mais bon c est fini ce temps la :ange:


en plus avec ta sg ca va arracher :boire:


au passage, j vais bientot avoir the monstre informatique :fou: et une bonna carte audionumérique. je balancerai des samples de ma strat + et du tsl60 ( entre autre)


keskondi à gev?

:bravo2:
103
Héhé trop cool !
Allez tous en coeur "merci gégé!" :bravo: :boire:
104
Au fait tu va modifier quoi sur ton TSL60 ? Ca va devenir une belle bete après cette petite cure de jouvence :aime:
105
Déja j ai commandé chez gillou un jeu complet de lampes ( ampli+ préamp) suivant les conseils de lonewolf :bravo:

( regarde les quelques posts précédents)

je vais changer moi meme les lampes de préamp et aller faire un tour chez manulonch histoire de régler le bias et de changer les lampes d ampli.


et pi je vais lui demander conseil pour optomiser les composants afin d avoir un son plus proche des jcm800.


" mais pouquoi n as tu pas cherché un 800 d occaz,? "

simple: j ai cherché 3 mois sans rien trouver dans mon budget. et puis le truc de personnalisation du son est pas mal je trouve

t en penses quoi trit?
106
Et bien je pense que c'est un choix judicieux ; tu aura comme ça un son lead avec assez de gain pour ce que tu recherche je crois ainsi qu'un clean réputé comme le "meilleur clean marshall actuel" donc..
Après sa petite modification tu devrai arriver à quelque chose de plus que correct :bravo:
Et un autre aspect : celui de l'état de l'ampli ;
un JCM800 ce n'est pas très très récent.. Tu prends donc beaucoup moins de risque en achetant le TSL qui lui ne doit pas avoir plus de 2,3 ou peut etre 4 ans..

Moi j 'dis t'as fait un bon choix :boire:
Vivement que j'entende ta bébête chanter :mdr:
107


j vais prendre une carte audionum chez musicstore ce soir.
108
Héhé parfait :mdr:
109
Tu t y connais un peu dans ce domaine? j suis perdu :(((
110
Heuu j'y connais fichtrement rien j suis désolé :noidea: :oops: