Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir la dynamique lampes sur une tête d'ampli transistor

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 3 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir la dynamique lampes sur une tête d'ampli transistor
En ayant une tête d'ampli transistor, peut on la dynamiser avec un élément à lampes extérieur ? par exemple y greffer un préampli pédale entre la guitare et la tête ? ou alors sortir de la tête pour aller dans un ampli de puissance ?
ceci remplaçant un ampli tout lampes neuf plutôt coûteux
Afficher le sujet de la discussion
31
Al Bundy: effectivement je joue au Nouma le jeudi soir, avec le 2 corps Fender, tubeman et whammy. Le monde est petit. :clin:
32
Oui c'es clair le monde est petit! t'as répété hier soir ?
33
Al bundy: oui comme tous les jeudis. Tu joues aussi le jeudi?
34
Oui on était dans le troisième local (orange) là ou vous etes, on a le créneau avant vous. a 20h on était en discussion devant le second local. vestimentairement j'étais en jogging bleu marine. z'aviez encore un pack de 'nouze ?
35
Ben on a toujours un pack de binouze! Moi je suis le con qui attend chaque fois qu'un pote veuille bien me filer un coup de main pour porter ma malle (une cantine dit-on) bleue.
on le saura pour jeudi prochain si on se croise. :clin:
36
:mdr: oki ça roule pas de souci!
37
J'ai pas lu tout le thread mais j'ai vu que certains conseillait une SD-1 pour booster leur son pendant les Solos...moi j'ai mieu a proposer (mais plus cher presque le Double) c'est la Power Driver(PW-2) de chez Boss, ca sonne encore mieux que la SD-1 et c'est beaucoup plus puissant... :bravo2:

Franchement grandiose cette pedale (euh par contre je sais pas si elle est encore fabriquée !!! :oops: )

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

38
Pauillac> t'as répété jeudi ? j'ai du partir à 19h30 et j'ai vu personne. on se captera jeudi prochain! j'aimerai bien voir ce que sort le H&K et comment sonne une whammy :D: